Hello,
Autre question : j'ai des pots Marving (je ne crois pas etre le seul) qui font un potin d'enfer. Dernièrement, j'ai été arreté deux fois par les forces de l'ordre.. ouf juste pour controle de papiers, malgré mes feux éteints (voir post sur les pb de batterie 8) et un barouf à réveiller les fans de l'inspecteur Derrick.
Bref, ce soir après le boulot, direction Accessoirement (Boulogne Billancourt, bon magasin) pour me procurer de la laine de céramique (non dispo dans les magasins du coin...) avec les rivets qui vont bien (36 neuros le tout)... Mais comment monter ca ??
Quelqu'un sait-il ce que je vais trouver derrière les 4 rivets ? Est-il seulement possible de sortir l'ancienne cartouche sans meuler ? (Dans ce cas, quand c'est usé : je jette et je rachèèète, c'est cooomme çaaaa...)
Faut-il déposer les silencieux, ou je peux attaquer directement 'sur la bete' ? (J'ai pas trouvé trop d'infos à ce sujet sur le net...)
Je viens de faire une synchro carbu, le fait de recharger les pots va t'il me les dérégler ?
Merci pour vos lumières éclairées (oui je sais, je vais me coucher, justement ! bisous...)
Christophe.