antivol

Plus d'informations
06 Avr 2007 21:26 #44846 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: antivol

Salut Christian. Peux tu me dire où tu accroches ton U (est-ce un gros ?).J'imagine une des boucles du cadre, mais je vois pas trop où ça ne gène pas... Merci. :wink:

Derriere les cylindres AR entre le moteur et le cadre, ça passe juste :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 21:08 #44841 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: antivol
Salut Christian. Peux tu me dire où tu accroches ton U (est-ce un gros ?).J'imagine une des boucles du cadre, mais je vois pas trop où ça ne gène pas... Merci. :wink:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2007 20:57 #44836 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: antivol
D'enfer!

Ta moto ne sera pas volée mais si elle tombe en rideau....

Ma moto est (heureusement) plus souvent en panne que volée! :lol:

• pierre
  • Portrait de pierre
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2007 20:45 #44829 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: antivol
salut moi j'ai acheté un petit U equipé d'une alarme classé SRA. la ref c'est mini max alarme sra de chez vector pour un prix de 85 euros. il passe bien sous la selle sans la trousse a outils

Plus d'informations
06 Avr 2007 10:13 #44784 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: antivol
Moi j'ai acheté ce bloque disque ABUS qui est agréé SRA :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Une fois dans sa petite housse de protection, il rentre pile poil sous la selle à la place de la trousse à outils (que j'ai jamais eu de toute façon ...).

Et pour éviter le coup du patin à roulette, j'ai aussi monté cette petite alarme Aolin 630 sans prétention, agréée par rien :wink: et achetée en Hongrie sur eBay :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

• christian@coste
  • Portrait de christian@coste
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2007 08:20 #44763 par christian@coste
Réponse de christian@coste sur le sujet ANTI-VOL
Ben moi, j'ai acheté un systéme pour fixer mon U sur la moto!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2007 12:22 #44637 par Morty
Mef' !!!!

Même les non-voyants Sarmeillais pourraient être voleurs.... :wink:

De mon vieux temps parisien, j'ai vu enlever des motos par des estafettes marquées "Dépannage motos" en deux temps trois mouvements...

Et personne ne bougeait (moi le premier :oops: ), ce n'est que quand le proprio se pointait que je me rendais compte de l'embrouille :evil:

Plus d'informations
05 Avr 2007 11:49 #44632 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: antivol
]@tamax:

on touche pas a la trotinette du parrain marseillais allvmax :lol: :lol: :lol: en plus elle est moche :lol: :lol: :lol:

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
05 Avr 2007 11:43 #44631 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: antivol
ça fait 5 ans que ma vmax est garé la journée en centre ville avec un U mais pas à quelquechose... et aucun probleme. j'ai meme laissé une ou 2 fois sans U ou avec la clef de contact sur la moto...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2007 08:57 #44613 par Morty
Salut!

Ben moi, j'trimballe une chaîne enroulée autour d'un pare-carter quand je roule parce que les blocs-disques, c'est bien zoli mais ça n'attache ta brêle à aucun point fixe et avec une paire de patins à roulettes.... :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
05 Avr 2007 01:22 #44591 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: antivol
ou si tu as mis un plus gros bac à batterie et que ça ne passe plus, il y a aussi au dessus des cylindres avant. c'est là qu'est le mien en ce moment. pas top. je vais passer au bloc disque avec mes disques >93.
avec mes disques avant 93 je n'en avais pas trouvé d'assez large.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
04 Avr 2007 23:09 #44586 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: antivole

Merci mais tu sais aussi bien que moi que pour le mettre dans le maxou et bien c est le bordel, car il n y a pas de place . Comme tu dis si c est pour te trimbaler tout le temps avec un sac a dos avec 10 kilos dedans , c est pas cool.

Tu glisses le U entre les cylindres AR et le cadre, devant la batterie :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2007 22:59 #44584 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: antivol
Il ne faut plus sortir les lundi et mardi...et le reste du temps , tu te gares où la police sévit en permanence...comme ça à la fourrière, c' est peut-être plus sûr ! :D :(

C' est clair, c' est chaud Paname (ailleurs, c' est pas forcément mieux) mais bon, on va pas rester des piétons pour autant.

Que le dieu des antivols vous protège ! :D

Plus d'informations
04 Avr 2007 22:36 #44574 par CRAM75
Réponse de CRAM75 sur le sujet Re: antivol

de toute façon, aucun n'est inviolable, ils résistent plus ou moins longtemps, c'est tout...
Choisis le agréé sra si t'es assuré contre le vol, l'assurance te réclamera la facture si chourre...
Sinon, perso, j'ai ajouté un coupe contact avant le fusible principal, sur le + de la batterie, l'interrupteur se trouve sous le capot du filtre à air, c'est facile à utiliser... Je l'ai surtout installé car la moto était équipée d'une alarme qui pompe la batterie en quelques jours si on ne coupe pas totalement le circuit pour mettre l'alarme hors tention. Bonne nouvelle, quand je remets le contact sous le capot, puis celui à clé, l'alarme se met à hurler, donc ça reste efficace même coupé... sauf si on porte la moto bien sûr...

Bon, franchement, sur ce chapitre j'ai jamais fait confiance à qui que ce soit, ni aux voleurs ni aux antivoleurs... J'ai vu de tout à Paris concernant le sujet, et avec l'impossibilité de réagir (style 3 mecs postés à chaque coin de rue avec 1 autre entrain de scier la chaine ou le U d'un TMax, le tout en l'espace de 5mn...). Et je pourrais vous en raconter plein d'autes (style BMW 1200RT avec alarme, newman et tutti, se faire kidnapper en mains de 3mn en plein jour). Donc ma philosophie : quand on veut ta bécane, on l'obtient. A cet instant, tu es dans le créneau - ou tu n'y es pas : Good luck / Bad luck. Les antivols, ça sert à décourager que les petits blaireaux bourrés du samedi soir qui n'ont pas envie de rentrer chez eux à pieds... Pour les kadors, ils s'y prennent le lundi ou le mardi, quand tu penses que tout le monde dort parce que fatigué du week-end et de la déprime du début de semaine... :roll: 8)

Plus d'informations
04 Avr 2007 22:14 #44567 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: antivol
Faut chercher un comparatif genre 60 millions de conso... de toute façon, aucun n'est inviolable, ils résistent plus ou moins longtemps, c'est tout...
Choisis le agréé sra si t'es assuré contre le vol, l'assurance te réclamera la facture si chourre...
Sinon, perso, j'ai ajouté un coupe contact avant le fusible principal, sur le + de la batterie, l'interrupteur se trouve sous le capot du filtre à air, c'est facile à utiliser... Je l'ai surtout installé car la moto était équipée d'une alarme qui pompe la batterie en quelques jours si on ne coupe pas totalement le circuit pour mettre l'alarme hors tention. Bonne nouvelle, quand je remets le contact sous le capot, puis celui à clé, l'alarme se met à hurler, donc ça reste efficace même coupé... sauf si on porte la moto bien sûr...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors