La future Vmax, de l'espoir, enfin.

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2005 19:02 #4490 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
J'suis un peu d'accord avec tt le monde, d'abord tout ce qui touche au V MAX m'intéresse de près comme de loin, dans le passé comme dans le futur et que si YAM nous sort un nouveau VMAX et que c'est vraiment un V MAX alors il devrai être plus cher que le MT01 de M..rd..! et devrai avoisiner les 15000 € et ce prix là pour une bécane ça donne à réfléchir ou alors faut vraiment avoir les moyens.
Je dis ça, mais si il sort ce V Max il faudra que je me le paie d'une manière ou d'une autre, aujoud'hui ou demain !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2005 18:26 #4489 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Strange, car moi ce qui ne m'interresse pas je ne regarde même pas (cf définition du mot "intêret"). Alors le borgne où le nain, je passe mon chemin.
A moins que tu ais besoin de connaitre ton ennemi. Et encore, qui ne les connait pas déjà ces deux là....
Moi, la moindre info, photo ou quoique ce soit concernant les vmax, future passée ou présente, me fait frétiller du poireau. J'y peut rien c'est comme ça.
:wink:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2005 17:16 #4488 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Re!Super-over-sur booké et une fiancée à Paname,ça ne facilite pas les choses mais dès que j'ai 5 minutes,je reviens faire un tour sur ce site d'enfer!!!Vive le chouchen et le beurre salé!!!Kénavo!! :lol:

Plus d'informations
08 Oct 2005 15:25 #4487 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
SALUT morty :shock: depuis la flambée des cours du brut ont ne te voyais plus, :( ramassais tu des gallettes le long des plages bretonne, ou alors cause la factrice :?: heureus de te lire a nouveau

Vieux motard que jamais

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2005 14:13 #4486 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Salut!qd je vois un article sur Le Pen ou Sarkozy,je le lis et pourtant je n'ai aucune sympathie (c'est une litote...) pour ces 2 gugusses!!!Moi aussi,je m'en cogne du nouveau Maxou mais c'est une moto et tout ce qui y touche m'intéresse un peu...Vu le prix du prol,zont intérêt à la sortir direct en GPL!!!Kénavo!!et vive la Chuisse armoricaine!!!

Plus d'informations
08 Oct 2005 14:07 #4485 par BaD_KaRmA
ben pourquoi t'as cliqué sur le sujet "la future vmax..." et même posté dessus si tu t'en tapes ? :wink:

Plus d'informations
08 Oct 2005 10:47 #4481 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Moi je m'en tape du nouveau Vmax.... d'ailleurs vu le prix du MT01 (énoooorme), le new Vmax s'il sort un jour tournera certainement autour de 15000 euros..... je me vois pas mettre une somme pareille pour une moto alors que mon maxou me donne entière satisfaction..... :lol:

Plus d'informations
08 Oct 2005 07:21 #4479 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Est ce que vous pensez qu'en augmentant la cylindrée, ils vont aussi penser à augmenter la taille du réservoir?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
08 Oct 2005 02:56 #4478 par BaD_KaRmA
T'as raison mais c'est dommage. Ce n'est pas parce qu'il aurait le même aspect physique ou approchant qu'il irait à l'encontre du "darwinisme" moto. On est entré dans l'ère du toujours plus compact et toujours plus puissant mais si ils sont malins chez Yahm, ce dont je ne doute pas, ils vont laisser les caractéristiques principales qui font le vmax.
En plus on pourrait y caser 2 litres au lieu d'un 1200. Malheureusement, je vois bien le nouveau 1800 prendre place dans le cadre et exit le noir et alu si caractéristique.
Je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à pondre ce moulin 1800 pour pas s'en servir. C'est la couleur noire et les bandes couleur alu qui vont manquer.
Maintenant, c'est qu'un tas de boulon, tant qu'on trouvera des pièces on pourra lui prolonger sa vie au vmax.
Et quand le kit GK sera copié, ben on pourra se la faire nous même notre "nouvelle" vmax.
Maintenant comme tu dis, il y'à l'évolution, les choses changent et obligatoirement on pourra pas avoir le même design qu'en 86. A la limite c'est tant mieux elle devient collection, donc rare, donc plus de satisfaction pour le proprio. Moi je vois la tête des riverains quand je tourne en 1100 gsxr bleu/blanc, je l'échangerais pas pour trois R1 en plastoc. :wink:

Plus d'informations
07 Oct 2005 02:15 #4468 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet V4
le moteur ne pourra jamais etre tel qu'il est sur nos vmax actuels ce serait aller à l'encontre de l'évolution des technologies et du design.
Non il faut je pense se résigner, nos vrais vmax vont finir par vieillir et finir en collection. reste à savoir ce qu'on prendra en plus. enfin surtout pour moi qui n'est qu'un seul véhicule, MA Vmax :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
06 Oct 2005 22:25 #4463 par BaD_KaRmA
y'a pas de mal, c'était plutot marrant, comme VMP qui oublie même les images qu'il upload. :lol:
Moi par contre j'aimerais que le moteur garde la geule qu'il a avec juste une plus grosse cylindrée. Je prie pour une GK dynamics.

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 22:16 #4462 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Ha ok pardon j'avais pas compris à la lecture du post que c'était un moteur présenté par yam, ont attend donc avec impatience le nouveau VMAX (surtout si c'est ce type de moteur que l'on pourrait avoir !!!)

MILLE EXCUSE !

Plus d'informations
06 Oct 2005 22:06 #4459 par BaD_KaRmA
Ca doit faire juste trois fois qu'on poste à ce sujet :lol:
Alzeihmer quand tu nous tiens....
Le 1800 en question:
www.allvmax.com/index.php?option=com_for...page=viewtopic&t=321
(en bas de page...)

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 22:01 #4457 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
A NIKO, pourquoi dis tu qu'il y a un un moteur V4 1800cm3 chez Yam, tu as des info, est ce un nouveau moteur ? des photos ? un proto ?

• CrazyMax
  • Portrait de CrazyMax
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Oct 2005 13:51 #4386 par CrazyMax
Réponse de CrazyMax sur le sujet Re: La future Vmax, de l'espoir, enfin.
Une chose est sure, dès qu,une nouvelle Vmax sort en Amérique, elle sera mienne.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors