Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes

Plus d'informations
29 Mar 2007 00:01 #43692 par satanas07
Réponse de satanas07 sur le sujet Re: Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes
merci pour les tuyaux, je vais m'y coller demain a l'aube, si je pouvais au moins la demarrer pour l'amener lui faire une bonne révision ce serait le top. A voir. merci encore bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 21:00 #43658 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes
si le démareur tourne le klaxon et l'instrumentation fonctionent en somme si tu a du jus mé pa d'étincelle au 4 bougie vérifie la connection du capteur d'allumage, la fiche s'est pe étre défaite dan la manip pour rechargé la bateri

Plus d'informations
28 Mar 2007 19:30 #43631 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes
Aussi, essaye au voltmètre au niveau du fusible d'allumage, si le jus passe pas, c'est juste un mauvais contact en amont, tu gagneras du temps...

Plus d'informations
28 Mar 2007 19:28 #43630 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes
Bougies noyées, plus d"étincelle, et ton démarreur tourne... ça peut pas être la batterie. Faudrait voir ton contact d'allumage (quans tu tournes la clé, ça branche le contact électrique : équipements..., et le contact d'allumage : bobines HT, cdi...). Vois si au niveau du coupe contact d'urgence, commodo droit , y'a pas une masse qui se fait, genre quand tu l'as lavée, peut-être de l'eau dedans...
Si t'as AUCUNE des quatre bougies qui allume, il faut d'abord vérifier le circuit en amont du boîtier et des bobines.
Bon courage, les pannes électriques, c'est :evil: :!: :twisted: :evil:

Plus d'informations
28 Mar 2007 19:19 #43628 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes
salut satanas a vue de nez je verifierais la batterie (le voltage) ensuite eventuellement changer les bougies et voir du cote de l essence

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
28 Mar 2007 18:57 #43624 par satanas07
Fo que j'me dépanne, 1er mécano à 40bornes a été créé par satanas07
Salut, dpuis mon inscrition de lundi, m'en est arrivé une bien bonne; Voulant profité du beau temps retrouvé et par conséquence de la vmax, je me suis décidé hier à la ressortir du garage. Après avoir remonté la baterie chargée à bloc et qui avait passée l'hiver au chaud, la pétrolette démarre au quart de tour. Je la laisse tournée tranquille au ralentit pendant que je commence à la faire belle, quand au bout de 10mn environ elle cale. Depuis plus rien, le démareur tourne, mais à priori plus un pèt d'étincelle aux bougies. j'ai vérifié les fusibles, meme changé celui de 15ampères de l'allumage, rien ni fait. Bougies noyées et pas la moindre étincelle. N'étant pas un pti génie en mécannique, et surtout à 40 bornes de tous mécano moto , j'en fait a vous pour essayer de me sortir de là. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors