le truc de la mort qui tue :-)

Plus d'informations
12 Mar 2007 06:36 #41685 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: le truc de la mort qui tue :-)
il y a peut etre une rayure dans le logement du boisseau avec un peu de belgom ça doit disparaitre

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 22:11 #41678 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: le truc de la mort qui tue :-)
A priori les membranes sont bonnes, vu que j'en ai jamais vu d'autres que les miennes j'ai du mal à faire la comparaison ;-)

Cette semaine je commande les joints des carbus et je recommence ...
A la deuxième ça devrait etre bon.

J'ai constaté sur un boisseau un p'tit blocage au debut lorsque je le pousse, si je met le boisseau d'un autre carbu c'est pareil. Tolérance d'usinage des carbus ? ça n'a pas l'air de gener le fonctionnement.

Plus d'informations
11 Mar 2007 21:17 #41666 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: le truc de la mort qui tue :-)
Joli coup baron ! Et dire qu'il y a pas si longtemps, une rampe de carbus t'intimidait un peu ... ça être bonne idée, logique... :wink:
Petite question : as-tu vérifié tes membranes en démontant tes carbus ? Je dis ça parcequej'ai déjà bouché un gicleur d'air de ralenti (qui se trouve sous la membrane) à cause d'une membrane poreuse qui s'efritait un peu... :roll:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Mar 2007 20:05 #41644 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: le truc de la mort qui tue :-)
Comme quoi fumer ne tue pas mais au contraire ressuscite les V4 asthmatiques!!! :wink:

Plus d'informations
11 Mar 2007 19:53 #41642 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: le truc de la mort qui tue :-)
:smt023 :smt038

Plus d'informations
11 Mar 2007 12:11 #41621 par chtirlipimpon
le truc de la mort qui tue :-) a été créé par chtirlipimpon
Ben voilà, mon V4 qui tournait si bien c'est remis a tourner au ralenti sur 3 pattes rrrrrr....

la main sur les pots je trouve le responsable, l'avant droit.
Y'a de l'allumage, je devisse le levier de starter du cylindre aphone et tire doucement dessus et le voilà qui redonne de la voix.
O rage O desepoir O gicleur de ralenti ennemi !

C'est le joint du porte gicleurs qui a du faire des petits, celui là n'était pas tres beau menfin je l'avais remis quand même....

Enervé, je tente le truc de la mort qui tue. Celui que je fais sur mon vieux motoculteur lorsque la rude saison d'hiver a eu raison de sa bonne volonté printannière : mettre en surpression la cuve pour que l'essence vire la crotte dans le gicleur : je donne un coup de souflette par l'arrivée d'essence.
Sur le maxou je l'ai fait plus soft : j'ai souflé dans la durite d'event du carbu avec mes petits poumons de fumeur et j'ai attendu que l'essence qui a giclée dans le cylindre s'évapore un peu.

Et hop, au miracle, ça a marché. :-)

A tenter donc avant de tout démonter, à moins que le Doc' y trouve une contre indication :D

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors