Ben voilà, mon V4 qui tournait si bien c'est remis a tourner au ralenti sur 3 pattes rrrrrr....
la main sur les pots je trouve le responsable, l'avant droit.
Y'a de l'allumage, je devisse le levier de starter du cylindre aphone et tire doucement dessus et le voilà qui redonne de la voix.
O rage O desepoir O gicleur de ralenti ennemi !
C'est le joint du porte gicleurs qui a du faire des petits, celui là n'était pas tres beau menfin je l'avais remis quand même....
Enervé, je tente le truc de la mort qui tue. Celui que je fais sur mon vieux motoculteur lorsque la rude saison d'hiver a eu raison de sa bonne volonté printannière : mettre en surpression la cuve pour que l'essence vire la crotte dans le gicleur : je donne un coup de souflette par l'arrivée d'essence.
Sur le maxou je l'ai fait plus soft : j'ai souflé dans la durite d'event du carbu avec mes petits poumons de fumeur et j'ai attendu que l'essence qui a giclée dans le cylindre s'évapore un peu.
Et hop, au miracle, ça a marché.
A tenter donc avant de tout démonter, à moins que le Doc' y trouve une contre indication