Qui peut me répondre-panne sur autoroute

Plus d'informations
15 Fév 2007 19:34 #39879 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Qui peut me répondre-panne sur autoroute
C'est possible aussi, si un peu d'humidité est entrée dans le clapet et qu'il fait suffisament froid pour qu'elle gelle.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2007 19:10 #39878 par Max-imum
Réponse de Max-imum sur le sujet Re: Qui peut me répondre-panne sur autoroute

Je dirais que le clapet de mise à lair du réservoir fait des siennes......c'est fréquent quand il pleut ou qu'il fait très humide, débranche la petite durite située sur le dessus du réservoir vers le filtre à essence et roule, tu verras si cela va mieux.

merci de ta réponse, j'ai oublié de signaler que après que la gendarmerie et le TCS s'en soient mélés...la moto a démarrer tout seul (je veux dire sans aucun dépannage)
Lorsque je roulais le temps était sec.
ce problème ne serait pas plutôt lié au froid ?
Max

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Plus d'informations
15 Fév 2007 17:34 #39862 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Qui peut me répondre-panne sur autoroute
Je dirais que le clapet de mise à lair du réservoir fait des siennes......c'est fréquent quand il pleut ou qu'il fait très humide, débranche la petite durite située sur le dessus du réservoir vers le filtre à essence et roule, tu verras si cela va mieux.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
15 Fév 2007 16:23 #39857 par Max-imum
Qui peut me répondre-panne sur autoroute a été créé par Max-imum
Bonjour,
Voilà la semaine dernière 7h30 du matin sur l'autoroute Yverdon-Lausanne, à la hauteur de Crissier (soit environ 20 kilomètres depuis chez moi), la moto fait des ratés, puis quand je met les gaz, le moteur s'arrête et plus je met les gaz, plus elle s'engorge...pour enfin s'arrêter complètement.
La température ce matin-là était de 0 degrés.
Ce n'était pas la 1ère fois (la 3ème pour être précis), mais cette fois la moto ne repartait plus.
J'ai fait un grand service à la fin de l'année dernière, plus il y a 1 mois le changement de certaines pièces en caoutchouc vers les carburateurs (ne me demander pas quelle pièces c'étaient, car je suis un pive en mécanique).
Mais ces pièces on été changées suite à divers problèmes de carburation (en plus le mécano m'a enlevé 1,5 litres d'eau dans le réservoir (à cause d'une infiltartion dûe à ma coque arrière spéciale (sans protection contre les remontées d'eau sous la selle).
Bref, si quelqu'un à eu le même problème (et a une explication, je suis preneur)
PS: la moto se matin à démarré au quart de tour et à tourné (et tourne toujours) comme une horloge
Merci
Max

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors