Probleme à partir de 120 km/h + démontage réservoir

Plus d'informations
07 Mar 2007 20:22 #41382 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Probleme à partir de 120 km/h + démontage réservoir
J'ai démonté la rampe aujourd'hui et tout néttoyé, védéquaranté, huilé etc...

Je me suis bien amusé, de 9 h à 17 h !

J'ai encore du boulot avant de me mettre à mon compte !

Bilan : c'était bien dégeu (cuves, gicleurs, émulseur (elle bat le beurre)), voir quasi grippé (starter, vis de richesse).

J'ai réussi à tout remonter et il ne me reste pas de pieces..

Refait la synchro, essayé avant de régler la richesse : 3 tours c'est trop, 2,5 encore un peu trop mais j'ai pas le coup de main du mécano et j'arrive pas à regler chaque vis ad hoc. ça fait pas varier le régime moteur suffisament pour moi :-(
Bon les 4 à 2,5 ça tourne dèja pas mal.
Sur la RTM ils disent 2 (j'ai vu ça ce soir, j'essaierai samedi).
Essais routier non réalisé, trop de flotte...

Enfin voilà je suis bien content :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 21:21 #40227 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Probleme à partir de 120 km/h + démontage réservoir
Dans les 400 euros je crois (de mémoire je ne suis pas tres sur)

Snif Snif ça sent l'essence ?
Voui c'est bien ça, une petite auréole sur le journal sous ma moto placé là pour voir...

Je savais bien bien qu'il fallait que je le change le joint du capteur de reserve :cry:

J'espère qu'il est accessible sans tout redémonter...
La rampe de carbu va attendre...

Plus d'informations
19 Fév 2007 10:52 #40181 par Tamax
salut les gars
ça coute combien un réservoir neuf chez yam ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
19 Fév 2007 08:08 #40177 par phil13
salut,une petite précaution lorsque vous sortez la rampe,pensez avant de retirer les petits bouchons obturateurs des carbus...ils pourraient tomber trés facilement dans les pipes d'admissions l'ors de démontage! :wink:
et puis protéger avec des chiffons les 4 manchons de manière à ce que rien ne vienne tomber à l'intérieur ...une boulette est si vite arrivée! :roll:

Plus d'informations
19 Fév 2007 06:48 #40176 par chris74
Il faut effectivement tirer assez fort dessus, il y a des gorges dans les manchons en caoutchouc qui rendent le démontage difficile.Tire d'abord sur un côté, puis l'autre etc....ça devrait venir.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
18 Fév 2007 22:28 #40170 par chtirlipimpon
la dernière fois j'avais bien tout viré (cables et durites) mais les carbus semblaient collé sur les manchons, faut dire que j'ai pas osé forcer.

Pour le reniflard je le débranche coté moteur, je le remet avec une grande paires de pince à clamper. Menfin je vais essayer avec ta technique la prochaine fois, c'est peut etre plus facile.
Merci,

Plus d'informations
18 Fév 2007 22:05 #40168 par Yann59
J'oubliais, tu auras aussi la durite d'essence a détacher, ça tombe sous le sens...
Aussi, moi, pour remettre la boîte à air, j'ai enlevé le vase d'expension pour pouvoir glisser mes doigts pour remettre ma durite de reniflard d'huile...

Plus d'informations
18 Fév 2007 22:01 #40167 par Yann59
Hier j'ai retiré la boîte à air, elle vient tout seul.
Pour la rampe, tu dois d'abord, sur le cadre côté gauche près de la direction, enlever 3 vis pour détacher la platine plastique qui supporte les relais et plein de fils électriques... ne débranche rien évidemment.
Sous cette platine, tu as aussi le palonnier de cables : une boite rectangulaire qui relie les deux cables d'ouverture et fermeture de la poignée avec les deux cables de mêmes rôles qui vont aux carbus. Ouvre cette boîte pour désaccoupler les cables, ne perd pas les bidules en plastique qui les relient !
Retire aussi les caches chromés des pipes d'admission pour plus de confort, dessers bien les coliers, et ça doit venir...
Pour remonter, tu peux graisser très légèrement les manchons en cahoutchouc, ça aide... :wink:

Plus d'informations
18 Fév 2007 21:40 #40164 par chtirlipimpon
La dernière fois que j'ai essayé de sortir la rampe j'ai pas réussi.
IL suffit de desserrer les colliers et de tirer vers le haut ou y'a un truc ?

Je peux envoyer mon réservoir à quelqu'un qui a le meme probleme.
L'interet est qu'il peut le retaper sans immobiliser son Maxou, apres y'a plus qu'a le remonter.

Plus d'informations
18 Fév 2007 21:00 #40162 par Yann59
Ah ben quand même ! Fais les un à la fois pour pas t'embrouiller les pièces, et vérifie tant que t'y es tes membrannes, c'est vite fait ! :)

Plus d'informations
18 Fév 2007 20:56 #40161 par chtirlipimpon
ça y est, j'ai changé le réservoir cet aprem' ,

Dur, dur, mais pas compliqué en fait. Comme l'a dit Chris sur un autre post, pas besoin de déposer le silencieux et le bras oscillant (qu'une tortue)(oui je sais...).

Le WE prochain je m'attaque a la depose et au nettoyage de la rampe de carbu (je me sens d'attaque maintenant que j'ai réussi à changer mon réservoir et qu'elle marche encore !)

Merci Billou !

Je te roule pas une pelle mais le coeur y est .

Plus d'informations
02 Fév 2007 12:22 #38947 par billy83
salut mom copain grand pecheur devant l eternel
parti ce matin colissimo no 8n0094 243635 6
fais moi signe des que tu le recois ok?
en l emballant me suis appercu q uil y avait des traces de rouille au niveau du remplissage,peut etre devras tu le traiter?
@ plus

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
01 Fév 2007 20:46 #38894 par chtirlipimpon
Je te cache pas que ça me dérange car je vois pas comment te rendre la pareil :cry:

Puis je vais etre obligé de noter "ALL Vmax" sur la carte grise en nom de propriétaire si vous me filer tous des pièces !

Plus d'informations
31 Jan 2007 23:03 #38817 par billy83
@chtirlipimpon
salut mom copain,affirmatif ai bien recu ton message,t ai envoyer des tofs avec courrier mais tout revenu....peut tu verifier ton adresse email please?quand au reservoir il t attend...peut te l envoyer des demain par colissimo...ca te coutera une offrande a avm ok?
balance moi par mp tes coordonnees postales et j attends ton feu vert....

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
31 Jan 2007 14:27 #38781 par phil13
et non yann la pompe est aprés le filtre...mais moi au lieu de mettre 2 filtres adaptable j'aurai monté un origine! :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors