aiguille

Plus d'informations
17 Jan 2007 22:11 #37653 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: aiguille

en t'assurant surtout de bien positionner l'ergot de la rondelle plastique de maintient de l'aiguille dans le minuscule trou qu'il y a dans le fond du boisseau

+1
Je l'avais mal repositionner lors d'un remontage. Et j'ai chercher pendant un moment d'où mes problèmes venaient.
En fait, le pb, c'était moi ... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2007 17:00 #37600 par gil
Réponse de gil sur le sujet aiguille
oui c'es ça phil 13 apparement c'est simple mais fragile,je dois bien reperer le demontage pour le remontage, un peu degraisse pour maitenir le tout et resserer.merci

Plus d'informations
17 Jan 2007 16:54 #37599 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: aiguille
salut gil,tu parle des boisseaux équipés des membranes j'espère,parceque si tu recois que les membranes seules,tu ne pourra jamais les remplacer! :roll:
sinon pour l'aiguille,trés simple:avec un gros tournevis plat tu devisse la vis pvc qui se trouve à l'interieur du boisseau,tu enlève un petit ressort,une rondelle tole métalique et l'aiguille muni de son circlips et de sa rondelle de maintient plastique blanc!
pour le remontage dans ton nouveau boisseau tu fais évidement l'opération dans le sens inverse ,l'aiguille dans le trou,au centre,en t'assurant surtout de bien positionner l'ergot de la rondelle plastique de maintient de l'aiguille dans le minuscule trou qu'il y a dans le fond du boisseau,la petite rndelle métal au milieu,le petit ressort puis la vis ,je te conseille également de coller avec un peu de graisse l'ensemble de tes pièces,cela facilitera leur bon positionnement au remontage! :wink:

Plus d'informations
17 Jan 2007 16:54 #37598 par gil
Réponse de gil sur le sujet aiguille
je te remerci.

Plus d'informations
17 Jan 2007 16:45 #37596 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: aiguille
Salut Gil.

Oui c'est facile à remonter et oui, c'est fragile. A manipuler avec précaution.

L'aiguille est mise en place par l'intérieur du boisseau et maintenue en place par une vis en plastique, avec cale d'épaisseur et rondelles.

Tu repères bien le sens d'empilage des différentes pièces au démontage et il ne devrait pas y voir de problème.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
17 Jan 2007 16:39 #37595 par gil
aiguille a été créé par gil
salut a tous je m'adresse au pros de la mecanique j'ai achete 2 membranes que j'attend a un vmaxiste du site il me les envoie sans les aiguilles sinon elles sont completes je voulais savoir si c'etais facile aremonter parce que il parait que c'es fragile a manipuler merci.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors