salut à tous,
juste ce petit message pour vous dire que, pour une fois que l'on peut rouler sur nos engins en plein hiver, et bien le mien va le passer chez Yam. Il a mal supporté la chute et la glissade consécutives à l'évitement de la 306 d'un jeune couple d'amoureux (si si, ils étaient sympas et pas vraiment fiers de m'avoir griller une priorité). Il faut dire que de voir un de mes deux loustics par terre les a particulièrement refroidi... Par chance, il s'en est sorti avec une grosse trouille (il ne voulait plus voir son casque dans sa chambre durant une semaine) et moi un jean's et une paire de pompe HS. Depuis cela va mieux et il lui tarde à lui aussi de remonter sur la bête. Sinon, pour les dégâts (après un rapide diagnostic : maître-cylindre d'embrayage, embout de poignée, guidon, écope, sélecteur (il ressemble à un encornet), cales-pied (conducteur et passager), protège-carter (au moins il a protégé le dit carter) et forcément... l'échappement.
Voilà, j'attend avec impatience le courrier de mission de l'expert et après ce seront de longues journées de patience avant de remonter sur l'étalon.
Bises et bonne année à tous
Manu
je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....