Diabolicmax ne démarre plus!!!!

Plus d'informations
13 Sep 2005 16:55 #3622 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Diabolicmax ne démarre plus!!!!
ben a mon avis en remontant le carter de l'alternateur les fills génais un peu et j'ai dus forcer...ia moyen de les remplacer facilement et ça coute bonbon je suposes...j'ai pas de matos pour vérifier,au pire je la fais dépanner jusque chez mon concessionnaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2005 16:45 #3621 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet diabolicmax
etincelle ,ou pas???????ne demonte pas pour rien:la fiche du capteur est facilement accessible par le cache lateral gauche,tu peux très facilement y accéder,la debrancher et controler la continuité des fils (il n'y a que 2)grace à un ohmètre!mais pu...in comment t'as fait pour les pincer ces fils?

Plus d'informations
13 Sep 2005 15:57 #3620 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Diabolicmax ne démarre plus!!!!
merci les gars,mais les fils en question on ne les vois que si on démonte le carter gauche..et si jamais c'est un fil casser,on sais changer??le pire c'est que je suis bon pour tout vidanger...le démontage lui ça va pas eu de gros problèmes.

Plus d'informations
13 Sep 2005 13:50 #3618 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Diabolicmax ne démarre plus!!!!
Je pense également à un simple problème d'allumage. Donc contrôle d'abord une bougie voir 2, tes fusibles, tes connexions des fils qui sortent du carter G et si toujours rien, tu es bon pour un redémontage.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
13 Sep 2005 13:35 #3617 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet diaboliquemax ne demarre plus
salut,si je comprends bien tu as demonter pour remplacement le carter gauche de ta moto,?un truc tout simple :prend une bougie, mets là dans l'anti parasite et fais la appuyer contre la culasse,mets un coup de demarreur et regarde si tu as de l'etincelle,si ce n'est pas le cas controle les 3 autres, si toujours rien tu n'as pas le jus qui arrive au faisceau de demarrage via la broche du capteur d'allumage donc peut etre fil coincé au remontage ou coupé, dommage !!!!!!

Plus d'informations
13 Sep 2005 09:08 #3615 par titilafrite
Diabolicmax ne démarre plus!!!! a été créé par titilafrite
bon ben voila aprés le meeting je l'ai mise au garage pour démonter les hublots d'origine et placer ceux de chez Otec,rien de spécial,aprés remontage j'ai essaié de la faire démarrer et rien,aprés deux essais la batterie étais morte,bon pas grave,je remplace la batterie(qui avais déja 6 ans) et je retente de démarrer,tj rien...on entend bien la pompe se mettre en route,les phares s'allument mais elle tourne mais démarre pas,alors c'est quoi le problème?? démarreur??ou alors en démontant le carter de l'alternateur ia un fil qui se serais pincé???si quelqu'un peu m'aider...grand merci.
titi
l'aura droit à une chope!! :lol:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors