Remise en route après 5 ans dans un garage....

Plus d'informations
24 Nov 2005 23:10 #6728 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet moi moqueur ?
je me moque pas :roll:
je suis content pour toi mais tu n'as rien compris à mon post alors

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2005 22:02 #6726 par Raoul

C'est moche de se moquer !
Moi qui suis hyper content d'avoir récupéré ma maxie, je voulais vous le faire partager....
8)

T'en fais pô, Tamax est un peu bougon e nc'moment, l'est très belle ta V-max :wink:
Mais c'est vrai aussi qu'il y a une zolie galerie :twisted: :roll:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
24 Nov 2005 20:02 #6716 par Sbeud
il se moque pas, dans le sud, chaque fois qu ils parlent, c est pour déconner. oh con, t es pas d accord, con.

Plus d'informations
24 Nov 2005 19:25 #6712 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: Remise en route après 5 ans dans un garage....
C'est moche de se moquer !
Moi qui suis hyper content d'avoir récupéré ma maxie, je voulais vous le faire partager....
8)

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Plus d'informations
24 Nov 2005 17:34 #6708 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet galerie
oh t'as pris le forum pour ta galerie ?
t'as remarqué que les autres qui veulent afficher leur moto ont leur galerie ?
:roll:
tu peux avoir pareil tu sais

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Nov 2005 17:08 #6707 par Bagaera

Plus d'informations
24 Nov 2005 17:06 #6706 par Bagaera

Plus d'informations
24 Nov 2005 17:03 #6705 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: Remise en route après 5 ans dans un garage....

Plus d'informations
17 Nov 2005 11:17 #6366 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Remise en route après 5 ans dans un garage....

Je suis vert. Non, noir, de rage !
Ma maxie devait sortir aujourd'hui de l'atelier. Je passes un coup de fil pour m'assurer que tout baigne et là voilà ma journée ruinée: le pont de ma belle est mort.... Salade de pignon lors de la vidange, le chef mécano me conseille de changer pour de l'occas en casse ou du neuf (à prix Yam, 1.000 E !!!).

Il semble que le pont neuf est renforcé par rapport à l'origine quelqu'un a des infos là dessus pour me rassurer ?

HELP !
:cry:

J'ai besoin d'un gros remontant moi, je vais opter pour un bourbon x 4 avec une plaquette de prosac ....

je ne sais pas si il est renforcé mais les modeles que Yam remplace suite à une casse ont demultiplication un peu differente et ça ameliore le couple

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
17 Nov 2005 09:47 #6365 par Bagaera
Je suis vert. Non, noir, de rage !
Ma maxie devait sortir aujourd'hui de l'atelier. Je passes un coup de fil pour m'assurer que tout baigne et là voilà ma journée ruinée: le pont de ma belle est mort.... Salade de pignon lors de la vidange, le chef mécano me conseille de changer pour de l'occas en casse ou du neuf (à prix Yam, 1.000 E !!!).

Il semble que le pont neuf est renforcé par rapport à l'origine quelqu'un a des infos là dessus pour me rassurer ?

HELP !
:cry:

J'ai besoin d'un gros remontant moi, je vais opter pour un bourbon x 4 avec une plaquette de prosac ....

Plus d'informations
11 Oct 2005 08:30 #4564 par Bagaera

j ai eum bcp de peine à trouver en chuisse des poignées design compatibles Vmax. peut être,t auras plus de choix de ton coté de la frontière.

Va voir sur : www.access-bike.com/

Plus d'informations
11 Oct 2005 07:50 #4562 par Sbeud
j ai eum bcp de peine à trouver en chuisse des poignées design compatibles Vmax. peut être,t auras plus de choix de ton coté de la frontière.

Plus d'informations
10 Oct 2005 20:56 #4552 par Bagaera

j ai fais comme toi, désire de changer les poignées. mais j ai revendu, après 3 mois, les momos design que j avais acheté chez Cannes services (lisse et aucune grippe donc crampes assurées), celles de Rizoma, pas de news de ma commande depuis 2 mois, donc qu ils aillent caguer. mon collègues Vmaxeur en a tout en alu, pas trop content, bilan, remis les poignées d origine avec des embouts alu. impec.
il faut des poingnées spécifiques Vmax car il y a les 2 cables a crocher dessus, dans la coquille. la poignée pivote directement sur le guidon et non pas comme la majorité des motos actuelles, sur un mécanisme independant ou il faut juste emancher la-dite poignée.

J'ai eu un post de toomax qui me dis que le diamètre du guidon c'est du standart 22; vous confirmez aussi les gars ?

Plus d'informations
10 Oct 2005 18:58 #4546 par Sbeud
j ai fais comme toi, désire de changer les poignées. mais j ai revendu, après 3 mois, les momos design que j avais acheté chez Cannes services (lisse et aucune grippe donc crampes assurées), celles de Rizoma, pas de news de ma commande depuis 2 mois, donc qu ils aillent caguer. mon collègues Vmaxeur en a tout en alu, pas trop content, bilan, remis les poignées d origine avec des embouts alu. impec.
il faut des poingnées spécifiques Vmax car il y a les 2 cables a crocher dessus, dans la coquille. la poignée pivote directement sur le guidon et non pas comme la majorité des motos actuelles, sur un mécanisme independant ou il faut juste emancher la-dite poignée.

Plus d'informations
10 Oct 2005 18:46 #4544 par Bagaera
Bon, j'ai fait le plein de pièces mais il me manque une paire de poignées adaptables.
Chez Yam ils ne proposent que les modèles stock. Suis vert !
Je cherche des poignées genre crome et grip tout de même (rien contre une partie en pastique noir).
Quelqu'un a une idée ?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors