Z Boost / T Boost

Plus d'informations
12 Sep 2005 21:20 #3552 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Z Boost / T Boost
tous les possesseurs de vmamx que je connais approchent ou dépassent les 40 une moto de vieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• NIKO
  • Portrait de NIKO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 21:17 #3551 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: Z Boost / T Boost
OUAIS, ils virent tout mais je trouve que le côté turbo avec le V Boost (coup de pied au cul) a quelque chose de magique pour une bécane. J'te rassure j'en ai 38 à la fin du mois.

Plus d'informations
12 Sep 2005 20:35 #3540 par Sbeud
d après vmax passion, ils les démontent car il n en veulent pas, et préfère les booster comme des malade avec des trucs a eux, tous ce qu ils les interressent c est tout droit et très vite

Plus d'informations
12 Sep 2005 20:33 #3539 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Z Boost / T Boost
Qu'est ce qui se fait aux usa? ils laissent le vboost seul ou eux aussi ils mettent des "Truc boost machin chose" ?

Plus d'informations
12 Sep 2005 20:32 #3537 par Sbeud
j ai plus 20 ans, seulement 2 fois plus. et je me suis calmé, je n ai que 6 mois de permis moto, moi, et a 40 balais en plus, par contre avec les bagnoles, la, j ai donné avec les conneries, et encore maintenant d ailleurs. tu me verras peut etra un jour sur TF1, "un fou de suisse s est fait piqué à 300". tu diras a tes potes que tu me connais, au moins, y en a un qui m apportera des orange.

• NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 20:25 #3536 par NIKO
OH ! SBEUD, rouler sous 3000 !! non non, un tboost qui déclenche automatiquement avec possibilité de changer la programation, c ça mon choix. Maintenant faut le trouver au meilleur prix.

Plus d'informations
12 Sep 2005 17:23 #3519 par Sbeud
te casse pas pas la tete, comme dis Chris, met un Tboost, c est bestial en tout temps, si il y a la pluie tu roules au couple sous 3000 trs. sur le sec, à donf

• NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 11:50 #3509 par NIKO
Bon, y'a du T Boost, du TBoost II et du Z boost ou du Z Boost II? J'sais plus...Apparement le T Boost II permet de programer l'ouverture du v boost à 3000 ou 6000 et le Z Boost (II OU PAS) l'ouverture quand on veut.
Ouais...OUAIS... faut choisir et pas se planter dans la commande.

• NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 11:29 #3508 par NIKO
bon y'en a un à vendre sur Ebay mais apparement celui-ci fonctionne avec interrupteur et pas de déclenchement automatique à 3000 tr d'après les explications. Déclenchement du Vboost à volonté ou fonctionnemnt normal avec ouverture à 6000. Donc peut-être pas le même que chez techno...?...

• NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2005 08:41 #3500 par NIKO
T'as surement raison, cependant si le fonctionnement du Z Boost est comme je l'ai décri, celui-ci permet d'adapter le comportement de ta machine en cas de pluie comme je l'ai lu ailleurs, l'ouvrir complètement pour un départ arrêté, ce qui normalement équivaut aux inter débouchés, ouvrir le VBoost à 3000 pour conduite semi sportive et le mettre en fonctionnement de base avec déclenchement à 6000 tr après une dure journée de boulot par exemple ce qui permettrai une accélération souple et contrôlée. Le tout est de savoir si le changement de programe est facile a effectuer et facile d'accès. Si vous avez des infos....

Plus d'informations
11 Sep 2005 21:35 #3493 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Z Boost / T Boost
Jamais monté de z-boost ,mais le peu de t-boost que j'ai fabriqué et auxquels j'avais ajouté un inter pour une ouverture à 3000 ou 6000 n'a jamais servi.Les utilisateurs le laisse en permanence à 3000 tr .............alors je sais pas trop combien coûte un z-boost ,mais à mon avis ,l'inter est inutile,on s'en sert au début "pour voir" mais tres vite on laisse sur un régime préférentiel.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

• NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Sep 2005 15:59 #3476 par NIKO
Z Boost / T Boost a été créé par NIKO
T boost permet l'ouverture du vboost à 3000 t et le Z boost permettrai au choix l 'ouverture permanente, à 3000 ou à 6000 ? si l'un d'entre vous a déjà monté un Z Boost style ceux à vendre chez tecno bike peut il confirmer et donner une critique. Merci. :)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors