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Chris,
C'est juste, j'avais bien pensé au redresseur aussi , mais quand j'ai écrit le post hier soir j'étais un peu fatigué..Alors, merci d'avoir rectifié
mon oubli. Sur mon Vmax, j'avais les 2 qui était naze et je les ai commandés chez Eletrex, d'après ton conseil je crois.
Salutations[/quote
suite à la mésaventure d'un pot(début d'incendie) j'ai changé mes 2 régulateurs pour des modèles mieux refroidis et plus performants; c'est un peu cher mais on est plus tranquille
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Salut,
vérifie déjà ta tension aux bornes de la batterie. Ensuite, démarre ta moto (ponte-la ou recharge ta batterie) et vérifie la tension de charge (14 - 15V). Si ok, alors c'est probablement ta batterie qui est naze. Si tension charge insuffisante, alors vérifie ton alternateur (0.36 -0.48 ohm ente les bornes, 3 mesures).
Vérifie aussi l'état des connexions (oxydation). Bonne chance
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