un poulet-frites... sans mayo !

Plus d'informations
07 Déc 2006 19:32 #33244 par katkatre
Réponse de katkatre sur le sujet Re: un poulet-frites... sans mayo !
OK reçu Tamax (mais maintenant, tu veux que je continue ici où que je retourne dans le premier post)

Pour mon problème de démarrage à chaud, c'était en fait la batterie qui était un peu dans le sac (alors pourquoi elle ne démarrait pas à chaud, ça je ne me l'explique pas). Donc j'ai changé la batterie : OK.
Par contre elle continue de brouter et j'ai du mal à saisir si cela vient de la carburation ou de l'allumage. (Pour Phil13, sauf si l'orifice est bien caché, je ne pense pas avoir de problème d'arrivée d'air). Ce week-end j'essaierais d'en faire un peu plus mais si d'ici là vous avez quelque chose pour moi, n'hésitez pas.

merci

Manu

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2006 09:35 #33112 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: un poulet-frites... sans mayo !
dans ces cas là ton probleme n'étant pas résolu, tu continues la discussion en cours stp katkatre. tu n'en n'ouvres pas une autre

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
06 Déc 2006 09:19 #33111 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: un poulet-frites... sans mayo !
t'aurais pas une prise d'air au niveau d'un carbu? :?

Plus d'informations
06 Déc 2006 00:25 #33104 par katkatre
un poulet-frites... sans mayo ! a été créé par katkatre
Dans un précédent mail j'expliquais que mon maxou avait eu du mal à démarrer (à chaud) et qu'il s'était mis à brouter par la suite. Phil13 et V Taz 42 m'ont aiguillé sur deux autres post qui relataient les fameux problèmes de mayonnaise dans la boite à air.
Le problème, c'est que sur mon engin, il n'y a pas une goutte de mayo et pour cause, sous la boite il n'y a pas de durite (reniflard) donc, aucune vapeur d'huile ne peut remonter. Est-ce normal ? Il y en a t-il d'autres dans le même cas ?
Sinon pour le broutage, je regardais les bougies (elles paraissent propres). La seule chose un peu à part, c'est le petit cylindre en haut du carbu AR gauche, il est un peu "bleu" (comme s'il avait eu un retour de flamme). Voilà, c'est tout. Si vous avez quelques infos pour réparer maxou, merci d'avance parce que ça commence à me "brouter" !

manu :smt093

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors