peut être une arnaque !!!

Plus d'informations
27 Nov 2006 20:17 #32351 par popi
peut être une arnaque !!! a été créé par popi
bonsoir comme le dit mon titre !!!

en effet j'etais en transaction depuis quelques jours et ce sans reponses pour acheter ( oui encore !!) écoutez bien car perso j'ai sauté sur l'occase , un vmax paru dans emoto.com à 1500 euros 46000kms de 1991 en état semble t-il parfait du moins decrit comme tel par son proprio !! entierement stok et donc pour 1500 euros

je pense que beaucoup de monde aurait craqué! ( elles est encore en enonce d'ailleurs sur emoto )

Bref ceci pour dire qu'au moment ou je n'attends plus de news du proprio contacté il y a plus de huit jours ( je me dis donc que l'affaire a été saisie )je reçois un mail de l'intéressé qui m'informe ne plus habiter sur Paris mais sur Naples, et vouloir faire la transaction par un transporteur appelé B T M ou je sais pas quoi et vouloir être payé par le biais de la banque Wester Union!!!

Sauf que dans le courant de la semaine dernière (vu dans ma presse régionale ) un client croit faire affaire en achetant une moto apres consultation d'une annonce sur le net où le vendeur lui proposait le même transporteur...et la même banque !sauf que l'argent est parti à l'adresse indiquée et que celui ci n'a jamais rien reçu , pour cause l'adresse et le patronime Western Union n'existait pas et le type est encore en train d'attendre sa moto !!!

( heureusement que cet article m'est tombé dessus)

bref tout ceci pour vous dire de faire attention les amis cette annonce pue du c.l !! et je vous demande d'être tres vigilant ...ou alors je suis tres bête et suis passé à côté d'une super affaire, sauf que elle serait vraiment à Naples ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors