Salut à tous,
peut etre à cause du soleil ou de la mer à 30° mais mon maxou de 85 (he oui déja!!) me fait un coup de trafalgare ces temps ci.
1- depuis peu j'ai une fuite de gaz d'échapement au niveau de la jonction entre le collecteur et le bloc moteur (juste sur 1 jonction). J'ai une ligne 4en1 Two Brothers (marque US pas connue en France) de type Hindle. Ceux qui ont ce type de collecteur, comment avez vous assuré l'étancheité de cette jonction un peu comme avec le collecteur d'origine avec le joint métallique?
2- j'ai une fuite d'huile au niveau du collecteur arrière droit.J'ai changer le joint du cache culbuteur et rien n'y fait!! Pour info, à l'arrêt je n'ai pas de fuite même en tournant 10mns mais dès que je fait un petit tour, j'ai plein d'huile sur le bloc moteur mais uniquement à l'arrière droit juste sous le collecteur.
3- toujours à l'arrière droit, moteur tournant, le collecteur du cylindre arrière droit ne chauffe pas autant que les autres. Je peux laisser mon droit dessus très longtemps alors que c'est impossible sur les autres pendant le même temps. Pour info, les bobines sont neuves!!
Bon elle a 20 ans mais quand elle peut rouler encore autant (au moins).
J'ai été un peu long donc j'arrête la.
Chaleureusement