COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE

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07 Sep 2005 22:18 #3291 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
Simple à trouver les grosses??JE VEUX MON NEVEU!!!surtout les chiantes!! :wink:

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07 Sep 2005 22:08 #3289 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
Enfin, ça pue surtout la grosse à la con, chiante à trouver et très simple à réparer.

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07 Sep 2005 22:02 #3286 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
ouais sans rire ça sent l'oeuf pourris (ou boules puante) le truc de vieux de 43 ans :lol:

Vieux motard que jamais

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07 Sep 2005 21:39 #3279 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
Oeuf pourri???C'est un frigo ou une moto? :D

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07 Sep 2005 20:39 #3262 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
donc peut etre ta batterie hs et si tes ampoules ont claquées ces peut etre ton regulateur de charge qui ne fait plus son boulot,as tu encore de (l'eau) dans la batterie a t'elle une odeur oeuf pourrie(signe de courjus) :?:

Vieux motard que jamais

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07 Sep 2005 20:10 #3245 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet pompe a essence
lorsque je met une batterie en parallele et que je branche le demareur en direct ; c est ok mais si je prend la batterie en place rien meme pas le relais de demareur. Le relais lui est deja controle , il est ok .Pour la pompe a essence ; si on enleve le cache noir , derriere se trouve un contact et c est celui la qui est reste colle . D autre part toute les ampoules sont grille sauf celle de poit mort .Aux commodo je n ai deja pas de courant pour alimenter le demareur ca c est deja sur .

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07 Sep 2005 19:33 #3239 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
n'as tu pas un pb de relais de demarreur, :?: situé sur les bobines d'alumage sous la selle si tu chunte a ce niveau, fil bat et fil demarreur quel resultat, sinon soit plus precis 8)

Vieux motard que jamais

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07 Sep 2005 17:42 #3235 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
Faudrait etre un peu plus précis dans ta description du pb.Ensuite nombre d'éléments controlés n'ont rien à voir avec ton pb ,c'est donc normal que tu n'ai rien trouvé.Déja ,sous le cache gauche il y a des prise ,blanches et rouges de mémoire,qui relient le faisceau arrière aux commodos ,se sont elles à vérifier en priorité.A la vue de se qui ne fonctionne pas ,cela semble venir du faisceau qui relie l'avant de la moto (comodo et instruments ,de l'arrière) ,une prise ,ou des fils coupés par exemple........................Il faudrait par exemple savoir si tu as du courant qui arrive aux comodos.Pour le vérifier ne te serts pas d'un voltmètre ,qui va te donner des indications fausses à cause des retours possibles par des bobinages ou des ampoules ,mais d'une lampe test.Ce procédé est beaucoup plus fiable.Quand tu dit que tu as eu un pb suite au cllage du contact de pompe a essence ,quésako ? Est ce le boitier de la pompe a essence qui était hs ? Car il n'y a pas d'autres contacteurs pour son alim

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07 Sep 2005 17:26 #3231 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet pompe a essence
oui , j ai controler tous les fusibles, tout les relais , le boitier a iode , le demareur, le regulateur , j ai meme essaie un nouveau cdi mais tjs rien !!!

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06 Sep 2005 23:10 #3200 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
t'en es où coté fusibles? as tu verifié le petit porte fusible a coté de la bobine sous la selle? il y en a deux dedans que l'on ne voit pas.

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I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

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06 Sep 2005 20:52 #3194 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet panne de pompe
je veux dire sans bla bla , je voudrais eviter qu on me raconte un tas d histoire sans savoir de quoi on parle tres precisement ; c est tout .

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06 Sep 2005 20:33 #3192 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE
pour de l'aide sans (blabla) faut etre un poil plus claire 8) et puis du( bla bla) sur madame vmax en auras jamais assez :P

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06 Sep 2005 20:24 #3191 par linlin04
COURT CIRCUIT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE a été créé par linlin04
Qui a deja rencontre ce probleme ; suite a un collage du contacte de la pompe a essence plus rien ne marche et pourtant la batterie est ok 13 volt, suite au remplacement de cette pompe on entend la mise sous tension mais aucun contact avec le demareur ( qui lui fonctionne en direct )( chinter) et aussi aucun contact avec les lumieres . Si quelqu un connait la solution (sans blabla )
merci et a+

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