probleme de cliquetis à l'accelération et décélération

Plus d'informations
08 Nov 2006 19:32 #30601 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: probleme de cliquetis à l'accelération et décélération
Il est encore chez Yam si je comprends bien.
Donc parle de moi (arnaud) au ptit Jéjé le magasinier, si tu veux, je peut passer le voir mardi après midi.
Ils savent très bien que c'est moi qui prépare les maxous sur Rennes.
Si tu l'as sortis de chez eux, je te file mon numéro par MP et appelle moi, qu'on s'arrange pour que je puisse l'écouter.
Par contre, petite chose qui m'étonne, 10000Kms et de 93, ça fais vraiment très peu de Kms par an ça.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2006 15:12 #30557 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème
zul,j'ai répondu un peu vite parceque les problèmes d'avance sur le vmax connait pas,jamais rencontrés toute facon tu peux pas y toucher,un truc tout bete aussi ,t'aurais pas une bougie desserrée???? :?

Plus d'informations
08 Nov 2006 14:51 #30555 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème de cliquetis
j'espère que t'as pas un problème d'axe de piston ou de coussinet de bielle ?parcque le cliquetis à la deccélation pas bon du tout!! :evil: t'as jamais trop ouvert le voyant d'huile allumé ?ou tout simplement le niveau un peu bas?

• zul
  • Portrait de zul Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2006 14:39 #30554 par zul
:cry: Bonjour,j'ai un vmax de 1993 qui à 10000km.Il y 3 semaines,j'ai commencé à entendre des cliquetis au niveau du moteur.je suis allé chez yamaha à RENNES ou j'habite et la on m'a conseillé de vérifier les soupapes.verif faite ,RIEN.Suite à ca la chaine distribution et son calage à été vérifié.RIEN à signaler.Suite à ca, j'ai mis un nez dans la revue technique et la ,il semblerait qu'il puisse y avoir plusieurs causes et surtout le callage de l'allumage et le correcteur d'avance qui pourrait etre défectueux.Bref qq'un a t'il eu ce pb ou une idée,car malgré le geste commercial que YAMAHA doit me faire l'addition monte... Merci d'avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors