Question sur platine support garde boue avant

Plus d'informations
07 Nov 2006 14:22 #30453 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Question sur platine support garde boue avant
Oui il faut agrandir les trous mais aussi retoucher l'extérieur de la platine ,c'est pas évident mais avec une dremel ça le fait sans pb ,mais c'est sûr qu'il faut de toute façon en trouver une en 43 ,c'est quand même vachement plus propre.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2006 13:55 #30451 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet question sur la platine
c'est plutot au niveau de l'écartement des trous de fixations sur la fourche qu'il y a une différence,je ne crois pas que l'on puisse les adaptés,il faudrait pour cela agrandir les 4 trous de la platine et il n'y a pas suffisament de matière pour le faire!trouve en une pour la fourche en 43,c'est mieux! :wink:

Plus d'informations
07 Nov 2006 13:32 #30445 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re: Question sur platine support garde boue avant
C'est ce que je craignais. :?

Je vais regarder sur Ebay, c'est le genre de pièce qui sort assez régulièrement.

Merci

Erik

Plus d'informations
07 Nov 2006 13:17 #30444 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Question sur platine support garde boue avant
Pas identique en effet ,mais en retouchant proprement celui en 40 on arrive à le fixer sur la fourche en 43 (c'est ce que j'ai fais pour le passage à la drire de la vmax de sbeud2).
Bon c'est pas ce qu'il y a de mieux ,mais en attendant d'en trouver un en 43 cela dépanne.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
07 Nov 2006 12:48 #30443 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Question sur platine support garde boue avant
c'est bien ce que je crains aussi...mais ça se trouve sur ebay ou chez Maertz

Plus d'informations
07 Nov 2006 12:43 #30442 par maxor34
Réponse de maxor34 sur le sujet platine support garde boue
pas de chance l'ami ce ne sont pas les memes

Plus d'informations
07 Nov 2006 12:36 #30441 par erikmax
Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche mais ne trouve pas ce que je cherche alors pardon si le sujet a déjà été abordé.

Je prépare mon changement de fourche de 40 à 43. je voudrais savoir si ma platine alu (sur fourche de 40) qui sert de maintien aux tubes de fourche et au garde-boue est identique ou pas à celle de la fourche de 43.

Merci d'avance

Erik 8)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors