Me suis un peu fais avoir

  • cyril
  • Portrait de cyril
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 19:42 #3241 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
salut pour mon probleme moteur c est peut etre les compressions alors c est pas la fete pour moi si jamais quelqu un connais un vmax a vendre en bon etat et d origine merci pour les infos sinon je vais t envoyer une photo pour que tu la passes dans les membres si tu peux ??
merci a +
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2005 15:09 #3229 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
hello, alors j'ai eu Eric le concepteur de cette fourche au téléphone, et l'espoir revient, puisqu'il semblerait que les bagues dans les tés ne soient pas les bonnes. J'attend maintenant les nouvelles bagues puis il appelera mon garagiste pour lui expliqué les bon reglages...
Pour la photo, il faut qu'elle soit sur un site internet sinon ce n'est pas possible. Mais si jamais tu peux me l'envoyer via mail a : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cyril
  • Portrait de cyril
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2005 13:30 #3225 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
j ai vendu mon vmax prepare par mes soins pour m offrir un belle bete made in astrum
190 kms plus moin en arrivant chez moi a 130 km/h pas plus sous peine deguidonnage terrible et chutte assuree pression roue av 5.5 bar !!! fourche en beton 0 debattement et en plus moteur meme pas revise donc j ai contacter le metteur au point qui s est occupe de ce vmax et me ils me l ont repris en atelier pour tout regler je souhaite que tout ce passe bien et je tient au curant pour ton probleme de fourche car j ai la meme et ils vont m expliquer comment ien la regler A+ cyril
j arrive pas mettre la photo de mon vmax peux tu m aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 22:25 #3067 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
putain j'en ai de la chance parce que a un jour pres ces moi qui devais l'avoir la fourche astrum
En tout cas ta vmax elle a de la gueule avec ce train avant en espérant pour toi que tu arrives a réparer cela a moindre coup
moi je fait monter un train av de 1000gx 2004 je donne les plans lundi au fraiseur pour les tés , les ralonges et les enjoliveur de tubes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Sep 2005 22:03 #3062 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
Y a rien a voir avec les parisiens, c'est juste qu'ASTRUM c'est le la MERDE un point c'est tout.

Autant BBR avait une qualité et surtout une reputation de qualité (encore que je connais des gens qui ont eu des problèmes mais resolu par BBR eux même), autant ASTRUM à la reputation inverse

Je peux te dire (en tant que parisien) que le freinnage avant il sert (peut être même plus qu'ailleur (péripherique, feu rouge, stop, et surtout EMBOUTEILLAGE (matin et soir), bref le freinage sur PARIS c'est la vie ou la mort.............

Je te souhaite de trouver des solutions techniques FIABLE et je comprend ta colère, déboursé 1500E pour être decu c'est la RAGE

PS : Très sympa ton max comme cela quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 20:59 #3059 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
En ce qui concerne l'usure de la partie anodisée, j'en avais parlé avec un pote du Club de l'Est lors de la "Parisienne"
i y avait un VMax avec le même train avant.... à vendre (pendant un moment sur le site de Paris)
sur ce Vmax le même défaut....

En fait, il parait, que le jeu entre les enjoliveurs qui "élargissent" la fourche est très faible "pour faire beau".... et au freinage, comme la fouche flambe un peu (normal) , le jeu devient nul, les deux pièces raclent l'une sur l'aure.... bref c'est pas glop :oops: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 17:18 #3048 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
Merci pour l'info. :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 17:10 #3046 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir

Vu l'usure de la partie anodisé or de la fourche on peut penser qu'elle a pas mal roulée, au contraire...

Un bon réglage et des tés avec le bon déport, et cela devrait rentrer dans l'ordre...

Ce qui m'étonne c'est que Astrum n'ait pas plus planché sur le sujet, sachant que son patron roulait en V-Max, d'autant que mes tés de fourches sortent de son ancienne marque: BBR...

Pour changer se sujet, les écopes sont-elles des MGP Tuning?


l'usure de la partie anodisé c'est faite sur les 30 kils d'essai que j'ai fait.. du semble t'il au manque d'un joint torique....
Quand aux ecopes, oui ce sont bien des MGP tuning

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 17:06 #3045 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
Vu l'usure de la partie anodisé or de la fourche on peut penser qu'elle a pas mal roulée, au contraire...

Un bon réglage et des tés avec le bon déport, et cela devrait rentrer dans l'ordre...

Ce qui m'étonne c'est que Astrum n'ait pas plus planché sur le sujet, sachant que son patron roulait en V-Max, d'autant que mes tés de fourches sortent de son ancienne marque: BBR...

Pour changer se sujet, les écopes sont-elles des MGP Tuning?

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 13:17 #3026 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
tiens,c'est marrant,ça me rappelle kkechose cette fourche.....sans commentaires,mais joli choix de couleur en tout cas,sans parler du choix de la déco :wink: .. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Sep 2005 11:31 #3024 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
j en profite au passage..
ta moto est magnifique :shock: :D :D :D :D :D :D :D :D
du pognon et du bon gout... :lol: .biennn......

a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 10:52 #3023 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Me suis un peu fais avoir
je connais quelqu'un ds le club qui a eu m^me problèmes...mais lui c'est le disque qui a casser net!! heureusement pas de chute...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2005 10:47 #3022 par Vmax69
Me suis un peu fais avoir a été créé par Vmax69
Ben voila, j'ai cru faire une affaire en achetant ce train avant Alstrum d'occas a un prix trés bas par rapport au prix du neuf. La moto devait etre un vrai rail avec ce nouveau train avant, ben il n'en est absolument rien, c'est une vrai catastrophe :( :( impossible de rouler tout droit, la moto part a gauche, a froite, a gauche, a droite..... bon je ne vous parle meme pas du rayon de braquage, car pour ca on m'avait prevenu, c'est d'ailleurs pour ca que la fourche a été vendu. Hors on m'avait dis que il avait quand meme etait utilisé plusieurs mois sur la route, et quelle ne fut pas ma surprise en enttendant dire mon mecano que les disques ne sont meme pas rodé et qu'ils nont pas etés pincés plus de deux fois :roll: :roll: incroyable, faut croire qu'en region parisienne on utilise pas les freins :wink: Heureusement j'ai un trés bon garagiste, qui va m'arranger tout ca, en fabriquant de nouveaux tés, qui permettront meme de retrouver un rayon de braquage, mais a quel prix???? Ces grandes boites de tuning ne reflechissent-elles pas quand elles fabriquent du matos????

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors