maà®tre cylindre...

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20 Jan 2007 18:42 #37880 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
merci bien pour toutes ces précisions, cela me conforte dans mon choix mc origine+étriers R1 ça à plutôt l'air de faire bon ménage !!

@+
will

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20 Jan 2007 18:18 #37878 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
je comfirme, ai roulé cet aprem avec les etriers R1 et MC d origine, ca va impecable. meme sensation au niveau de la dureté qu avec les freins d origine. pour moi, nickel.
du coup, vais vendre mes disques avant d origine fourche 43 (10 000 km), 2 jeux d etriers origine 4 pistons (un jeu noir et un jeu gris) et un MC Nissin en 14.........annonce a faire en temps voulu

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20 Jan 2007 14:56 #37869 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
j'ai monté un MC de R1 avec mon freinage de ZXR, c'était pas assez progressif a mon gout avec le MC de Vmax, je suis tombé sous la pluie, j'appréhendais les freinages sur le mouillé :cry:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

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19 Jan 2007 08:14 #37763 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
le freinage desportive va vous permettre de feiner beaucoup plus tard tres bon pour la conduite sportive mais a l inverse a doser a petite vitesse et sur le mouille mais moi j adore ce style de conduite

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

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18 Jan 2007 22:11 #37752 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
idem que Vtaz, MC origine et etriers R1...mais ai roulé que 10 bornes avec...a confirmer

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22 Oct 2006 20:35 #29424 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: maà®tre cylindre...

Je l'ai fait quelques temps ,il y a alors quasiment plus de course au niveau du levier ,le freinage est vraiment violent et diificile à doser ,enfin pour moi ,et je trouve que c'est casse gueule sur le mouillé.Sinon je sais que certain aime bien ,en tout cas cela fonctionne ensuite tout est question de feeling.


je fais partie des gens qui aiment bien :D

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22 Oct 2006 20:31 #29423 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
Merci pour vos conseils rapides !!!
bonne soirée.
will

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22 Oct 2006 18:15 #29414 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet freinage
pour ce qui est du freinage sera dur a doser etant donner que tu reste en maitre cylindre d origine il vaut mieux monter des isr ou brembo reglable les etriers de r1 mordent tres tres fort je sais je possede un r1 2005

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

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22 Oct 2006 18:09 #29413 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
Merci Chris pour ta réponse rapide .... :wink:

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22 Oct 2006 18:07 #29411 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
Je l'ai fait quelques temps ,il y a alors quasiment plus de course au niveau du levier ,le freinage est vraiment violent et diificile à doser ,enfin pour moi ,et je trouve que c'est casse gueule sur le mouillé.Sinon je sais que certain aime bien ,en tout cas cela fonctionne ensuite tout est question de feeling.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

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22 Oct 2006 18:00 #29410 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
Salut à tous

Que se passe t'il au niveau sensation et qualité du freinage si on reste en maitre cylindre d'origine avec les étriers de R1 ?

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22 Oct 2006 14:48 #29398 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: maà®tre cylindre...
le maitre cylindre du vmax est de 5/8eme de pouce (17 mm environ) celui du r1 du 14 ,y'a rien besoin de démonter c'est marqué dessus.
Si tu veus garder un look d'origine faut trouver un maitre cylindre de 1300 xjr ou de 900 tdm car on ne peut pas mettre de rétro sur celui du R1.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

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22 Oct 2006 14:12 #29394 par WBfreedesign
maà®tre cylindre... a été créé par WBfreedesign
bonjour tout le monde,

Dans la continuité de ma modif' (fourche R1 98/99 sur maxou), je voulais savoir si le maître cylindre d'origine est compatible avec les étriers de R1 ?

Je ne connais ni la course, ni le diamètre du maître-cylindre d'origine du VMAX... Je n'ai pas envie de le demonter!! pour vérifier ! :roll:
bon Dimanche.

will

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