fourche

Plus d'informations
08 Oct 2006 22:01 #28318 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: fourche
Il faut souvent démonter totalement la cartouche ,comme l'a dit mitch ,non pas pour vidanger ,mais pour vérifier le niveau d'huile.En effet 9 fois sur 10 ,le niveau est indiqué par rapport au sommet du fourreau ,fourche compréssée ,mais SANS ressort ,si tu laisses celui-ci en place ,tu ne pourra jamais ajuster ton niveau ,et la précision requise est de +- 5 mm (c'est déjà beaucoup trop).
Par contre ,tu te rapproches d'un forum GSXR et là ils t'indiquerons certainement la procédure. en fonction de l'année de ta fourche.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2006 21:52 #28317 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: fourche
Il faut savoir que les fourches inversées sont du type à cartouche. Donc, tu dois faire un outil spécial afin de comprimer le ressort pour pouvoir sortir la cartouche et la sortir du tube.

Tu peux peut-être la vidanger complètement en la retournant, puis en revissant le bouchon supérieur, pomper plusieurs fois, ouvrir, vidanger. Répèter plusieures fois afin de bien vider l'huile contenue dans la cartouche.

Pour ma part, je démonte complet chaque fois. On peut en même temps contrôler l'état des bagues de friction. A prévoir aussi le remplacement des joints SPI du moment qu'on y est (problème connu des fourches GSXR....)

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
08 Oct 2006 18:47 #28279 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: fourche
ouille!
sur une fourche inversée, c'est un peu galère à changer! Si tu n'as pas un minimum de compétence, confie le boulot à ton mécano.

Plus d'informations
08 Oct 2006 13:17 #28264 par ROMAN
fourche a été créé par ROMAN
un connaisseur pourrait -il 'expliquer comment on change l' huile de fourche de 1100gsxr monte sur ma v max?

quand on n'a pas ce qu'on aime,il faut aimer ce qu'on a

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors