Premier essais

Plus d'informations
06 Oct 2006 10:48 #28123 par shailona
Réponse de shailona sur le sujet Re: Premier essais
bah de toute façon un v-max c'est un moteur sur 2 roues , le reste est accessoire :) , moi apres 2 ou 3 modifs d'un modele stock j'en suis plus que content

- changer les ressorts de fourche par des Ohlîns, la direction n'engage plus, elle est beaucoup plus saine maintenant :)

- changer les etriers de freins par des machoires de R1, maintenant elle fait mieux que ralentir :)

comme quoi avec quelques "petites modifs" elle devient parfaite ma belle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2006 22:25 #28109 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Premier essais

ahhhh, ca me rapelle mon premier feu rouge ! il y a presque un an maintenant !
confiant sur les freins, (trop) j'ai fini avec les pieds par terre pour arreter la bete ! et je me suis dit mais y sont ou les freins ???

c'est vrai qu'apres un an, j'ai un peu aprivoiser l'ensemble, reste que c'est pas bien facile de mettre grand gaz sur les petites departementales, surtout si ca tourne !

alors prudence,humilité, et plaisir !

Tu es sure qu'il n'y a pas un probleme sur tes freins ? le frein arriere est, sur la mienne, tout juste un ralentisseur mais le frein avant est quand meme plus éfficace que les pieds ! Faut pas pousser mémé dans les orties, c'est quand meme pas des tambours de 103 (souvenirs...)

Je ne suis pas du genre a mettre grand gaz, plutot trouillard le gars...
Mais on m'a tellement dit " achete pas ça, c'est une daube ça tient pas la route, y'a pas de freins, ça se tord de rire dans les virages" etc... que je suis agréablement surpris de voir que l'on peut faire quelques kilometres sans se faire peur :D

Plus d'informations
05 Oct 2006 11:02 #28082 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Premier essais
ahhhh, ca me rapelle mon premier feu rouge ! il y a presque un an maintenant !
confiant sur les freins, (trop) j'ai fini avec les pieds par terre pour arreter la bete ! et je me suis dit mais y sont ou les freins ???

c'est vrai qu'apres un an, j'ai un peu aprivoiser l'ensemble, reste que c'est pas bien facile de mettre grand gaz sur les petites departementales, surtout si ca tourne !

alors prudence,humilité, et plaisir !

Plus d'informations
05 Oct 2006 09:04 #28079 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Premier essais
Content pour toi que la machine tourne et qu'elle te plaise.
Tu vas découvrir son vrai caractère petit à petit en prenant confiance.
Faut juste être un peu patient... :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
04 Oct 2006 22:28 #28063 par chtirlipimpon

Si elle engage vraiment en courbe à basse vitesse, contrôle la pression des pneus;, ça peut jouer beaucoup.

Meme pas fait :oops:
tellement omnubilé par le moulin que j'ai oublié les bases...

Faut que je purge les freins et l'embrayage, voir changer le liquide .
Encore du boulot ...

Plus d'informations
04 Oct 2006 22:23 #28062 par chtirlipimpon

content pour toi que cette moto te plaise
le V-Max est une moto surprenante capable du meilleur comme du pire surtout dans les courbes a vitesse élevée. prends ton temps pour l'apprivoiser et surtout la dompter.

Ok, merci de me prévenir .

Plus d'informations
04 Oct 2006 22:10 #28061 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Premier essais
Si elle engage vraiment en courbe à basse vitesse, contrôle la pression des pneus;, ça peut jouer beaucoup.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
04 Oct 2006 21:56 #28059 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Premier essais
content pour toi que cette moto te plaise
le V-Max est une moto surprenante capable du meilleur comme du pire surtout dans les courbes a vitesse élevée. prends ton temps pour l'apprivoiser et surtout la dompter.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
04 Oct 2006 21:44 #28057 par chtirlipimpon
Premier essais a été créé par chtirlipimpon
Premiers kilometres sur une Vmax...

Position de conduite tres agréable, moteur puissant mais pas brutal contrairement a ce que j'ai parfois lu (j'ai pas poussé non plus). Elle passe en courbes sans difficultées, tressaute un peu sur mes petites départementales mais on se sent en sécurité. On n'a pas la rigueur d'une sportive mais quel pied ! Evidement je ne vous apprends rien, mais je suis tellement content de ce premier contact qu'il fallait que je le partage avec vous.
Le seul truc qui m'a surpris c'est la direction qui "engage" a tres basse vitesse, faut pas faire semblant de tenir le guidon mais bon on doit s'habituer rapidement.
Une machine pour la ballade, spéciale pied monstreux.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors