bonjour à tout le monde

Plus d'informations
29 Sep 2006 11:31 #27694 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
quand tu veus Vince!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2006 23:11 #27678 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet bienvenue
:lol: bienvenue a toi sur ce site de v maxiste .

Pas de taratata, que des résultats

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Sep 2006 23:00 #27676 par vince10
Réponse de vince10 sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
Ouais bad karma de très bonnes années pour les R 89 et 90 les meilleurs, dernier modèles avant les fourches inversées, et moteur explossif, toi tu as encore la chance d'avoir le tien, moi les manouches me l'on taper devant chez moi :evil: , enfin je me suis racheter un Maxou juste apres :lol: , mais quand même je l'amais bien

et merci pour l'info emoto j'y vais de ce pas

Titi je sens qu'un Week end Bruxellois s'impose dorénavant a moins que je trouve mon bonheur d'ici là

HIIIIIIIIIAAAAA

Plus d'informations
28 Sep 2006 10:36 #27619 par titilafrite
ia moyen de trouver des vmax145cv avec papier 100cv...
en effet vu la taxe a paier nombre de concessionnaire on fournis des paier 100cv tout en vendant des 145....le tout est de trouver ......

Plus d'informations
28 Sep 2006 05:21 #27615 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: bonjour à tout le monde

salut badboy, bienvenu à toi, t'as un hornet c'est pas grave du moment que tu as le Vmax? Moi aussi je devrais prendre des cachetons je viens juste de me rapeller que j'ai toujours pas trouver ma belle et que je dois être le seul orphelin sur ce site? Snif, Snif :cry: :cry: :cry:

Hier sur le net, emoto je crois, j'ai vu une vmax a vendre dans le 77, am 98, 16000 kilometres, pour 5500 euros. Je connais pas les côtes par coeur mais ça me semble correct. (dépot vente dans un garage je crois)

Plus d'informations
28 Sep 2006 05:18 #27614 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
OFF TOPIC:

entre 90 et 93,je roulais en GSXR (je sais je sais)

Qwaaa ?! Quel bon cru. Bécane mythique si il en est. Moi j'ai toujours mon 11r bleu/blanc de 90 et je le vendrais pas pour une brouette de biffeton. . .

ON TOPIC:

Welcome home badboy.

Plus d'informations
27 Sep 2006 20:56 #27593 par badboy
Réponse de badboy sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
:twisted: salut les gars je renouvel mes remerciement pour tout vos messages et encore merci à Wink pour m'avoir sauvé de l'ignorance.
Au fait je m'y prend un peu en avance mais est ce que il'y a quelque chose de prevu pour le Grand Prix de France Moto au Mans???????
La bas j'ai vu quelques V-Max (heu je veux dire de vrais motos) mais on reste grave en minorité IL FAUT QUE TOUT CA CHANGE.
Moi pour ma part qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente j'y serais!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
27 Sep 2006 20:44 #27591 par Damien
Réponse de Damien sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
:D Salut à toi,bad boy!
Bienviendru à not' maison! :wink:

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Sep 2006 17:41 #27586 par vince10
Salut Wink et merci pour l'info, Cool ta photo

Plus d'informations
27 Sep 2006 17:40 #27585 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: bonjour à tout le monde
En fait il est plus aisé d'immatriculer un véhicule lors d'un déménagement (à condition d'en être proprio depuis plus de 6 mois )car il est plus simple d'avoir les dérogations.
Pour immatriculer une + 100 cv un bridage en règle s'impose ,mais le plus difficile étant de trouver le concessionnaire acceptant de faire les travaux et de remplir les paperasses nécéssaires (et souvent ils n'aiment pas trop se mouiller sur ce sujet).Je parle là d'une moto STRICTEMENT conforme à sa sortie d'usine ,donc oubliez toutes les bidouilles habituelles de roues en 17 et autres fourches inversées (même les clignos ,repose pieds ,durites avia et autre rétros doivent être homologués ,e4 ,il me semble).

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Sep 2006 17:33 #27584 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet occas

Merci titi pour les infos, mais si mes souvenirs sont bons quand j'abitais dans ton plat pays (que j'adore) entre 90 et 93, j'allais chez un consessionnaire Suz et Yam rue des celtes je crois, Il ne vendait que des Vmax libre, à l'époque je roulais en GSXR (je sais je sais) et je voulais un Vmax libre, mais comme je devais retourner en france, je me suis dit que ça allait être un vrai bordel pour l'immatriculer, alors j'ai laissé tomber. J'imagine que d'acheter un Vmax Belge pour le ramener en france puis l'immatriculer doit s'apparenter à un parcours du combattant de nos jours

a +

slt vince

demande a vmax62, il vient d'en acheter un justement en belgique!!!
il attend les papiers de yamaha france,pose lui tes questions ... :wink:

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Sep 2006 17:27 #27583 par vince10
Merci titi pour les infos, mais si mes souvenirs sont bons quand j'abitais dans ton plat pays (que j'adore) entre 90 et 93, j'allais chez un consessionnaire Suz et Yam rue des celtes je crois, Il ne vendait que des Vmax libre, à l'époque je roulais en GSXR (je sais je sais) et je voulais un Vmax libre, mais comme je devais retourner en france, je me suis dit que ça allait être un vrai bordel pour l'immatriculer, alors j'ai laissé tomber. J'imagine que d'acheter un Vmax Belge pour le ramener en france puis l'immatriculer doit s'apparenter à un parcours du combattant de nos jours

a +

Plus d'informations
27 Sep 2006 17:09 #27582 par titilafrite
moi j'ai un vbosst,modéle us 1998...pour la petite histoire en Belgique on ne trouvais "légalement " que des 100cv,les autres étant distribuer via marché paralléle,c'est en 2000 que Yam Belgique a proposer les deux versions,voila ? on trouve des 100cv sur le marché belge.ça te va le tit français? :wink:

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Sep 2006 17:05 #27581 par vince10
Tiens un belge, je sais tu as raison, mais j'attends THE OCCASE, dis moi une chose mon petit belge je me permet de t'appeler comme ça ayant vécu 3 ans à bruxelles (Ixelles). Si c'est bien toi pour avoir parcouru le site et t'ayant lu comment se fait il que ton Vmax n'ai pas de Vboost alors que les Vmax belge ne sont pas soumis à la restriction des 100Ch du moins à l'epoque ou j'y vivais, tu serais quand même pas idiot au point d'avoir acheté un modèle francais.

Merci

Vive la belgique :D

Plus d'informations
27 Sep 2006 17:02 #27580 par titilafrite
pas les vmax a vendre qui manque pourtant! :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors