vive le frameto!

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2005 10:03 #2589 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: vive le frameto!
salut

je suis ok avec michel 59190

evidement c est pas un sp1 ou un gsxr pour pencher

mais quand on ce tire une petite bourre entre ami qui on tous la plupart des sportives je ne suis pas devant mais loint d etre le dernier

dans les epingles a basse vitesses la je peus rien faire
mais en virrages enrouler je leur colle au train et me fait un plaisirs de le deposer a la sortie de courbe

c est sur que maintenant le vmax n est pas fait pour cela
et rouler tous les jours de cette facon ne durerai pas longtemps

mais juste pour dire qu un vmax bien emmene en connaissant ses limites et en prennant les bonnes trajectoires peut ennerver quelques machines recente :wink: :wink:

pour infos je ne suis pas en 17
juste passer en fourche d origine plus recente
car j ai un modele 1988 et avec l ancienne fourche c etait pas le top

v a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2005 09:06 #2586 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: vive le frameto!

et oui,vive le frameto!moi j'en ai mis sur toutes les petites parties qui vieillissent mal avec le temps et qui sont noires à l'origine:bequilles centrales et laterales,caches sorties de cylindres,etc....
au debut,ca fait une drole de couleur mais aprés ca devient noir brillant et ca redonne l'aspect du neuf tout en protegant le metal!
trop cool quoi!
vmax13

Attention les gars,le Frameto ne résiste pas longtemps a la pluie.(3 mois)
Il est prévu pour etre recouvert de peinture.
Il existe la meme chose qui tient 1 an le VETANEX,c'est ce qu'ils utilisent
dans les ascenceurs,entre autre. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2005 01:14 #2582 par Max-imum
Réponse de Max-imum sur le sujet Re: vive le frameto!

dis donc Max, je vois ton avatar "la vamx penche plus sur la béquille qu'en virage"..... pas d'accord..... et je crois que mon ami Jaryv sera du même avis :wink: :wink: ça m'arrive maintenant régulièrement de toucher les repose pieds....


oui je sais, mais avant j'avais un modèle européen d'origine...et je dois dire que je me suis fait 2 ou 3 frayeur avec dans les courbes...j'avais trouvé ça assez marrant à l'époque et je l'ai laissé...

je ne demande que de passer en 17" devant et derrière pour enlever cette phrase...

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2005 23:33 #2581 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: vive le frameto!
dis donc Max, je vois ton avatar "la vamx penche plus sur la béquille qu'en virage"..... pas d'accord..... et je crois que mon ami Jaryv sera du même avis :wink: :wink: ça m'arrive maintenant régulièrement de toucher les repose pieds....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2005 22:43 #2580 par Max-imum
Réponse de Max-imum sur le sujet Re: vive le frameto!

et oui,vive le frameto!moi j'en ai mis sur toutes les petites parties qui vieillissent mal avec le temps et qui sont noires à l'origine:bequilles centrales et laterales,caches sorties de cylindres,etc....
au debut,ca fait une drole de couleur mais aprés ca devient noir brillant et ca redonne l'aspect du neuf tout en protegant le metal!
trop cool quoi!
vmax13


salut,
le nom me dit quelque chose, il n'y avait pas une pub il y a quelques années ou scaphandrier tout rouilllé sortait d'un bain de ce produit et il était nickel comme au premier jour...je ne sais pas si on le trouve dans nos vallées ce produit, mais il m'intéresse beaucoup, comme je roule l'hiver, et bien il y a quelques petites tâches de rouille, bon ce n'est pas grave, mais si on peut redonner un peu de charme à nos belles, pourquoi pas...

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2005 16:58 #2574 par vmax13
vive le frameto! a été créé par vmax13
et oui,vive le frameto!moi j'en ai mis sur toutes les petites parties qui vieillissent mal avec le temps et qui sont noires à l'origine:bequilles centrales et laterales,caches sorties de cylindres,etc....
au debut,ca fait une drole de couleur mais aprés ca devient noir brillant et ca redonne l'aspect du neuf tout en protegant le metal!
trop cool quoi!
vmax13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors