Debrifing Meeting Belgique

Plus d'informations
02 Sep 2005 13:29 #3029 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet débriefing
merci de le signaler linlin,pour l'année prochaine je crois que le club ne réservera plus que pour les gens qui ont tenus leurs engagement.
Au fait c'est toi qui est venu en 4 roues a cause du temps???immatriculé luxembourg??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Sep 2005 12:12 #3025 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet sortie belge
j y etais aussi et le seule ennuie c est que les francais ont reserves des chambre d hotel et ne sont pas venu !! et pas prevenu non plus ( il y a de la politesse qui manque je crois .Pensez a l organisation aussi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2005 10:14 #2798 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Debrifing Meeting Belgique
salut Berzek!!!

oui u super wk bcp de monde et tout nouveau site!! seul ombre l'absence de nos amis français,car bcp ne sont pas venus,je penses au parissiens Bordelais ,auvergnat et nancéens,pt à cause de la météo..dommage mais on remet ça l'année prochaine et ce sera la 10 iéme édition!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2005 21:27 #2462 par Berzerk
Debrifing Meeting Belgique a été créé par Berzerk
Salut à tous,
Petit contre rendu du meeting Belgique à Hulshout cette année.
Je suis arrivé vers 9h00 le samedi matin et déjà beaucoup d’Allemands, Anglais, Hollandais, Suédois et Français étaient déjà là depuis le vendredi.
Une météo anormale pour ce moi de août c'est-à-dire plein soleil et pas de pluie.
Au programme, une ballade de 60 Km dans les environs, un très réussi show de stunt et surtout le fantastique drag Racing sur 400 mètres départ arrête à deux cote à cote, où tout les participant pouvaient se mesurer au chrono et se faire une montée d’adrénaline gratuitement.
Personnellement, j’ai pas assure sur le coup mais j’ai vraiment pris mon pied…
Très bonne ambiance toute la journée.

Petite info, toute les motos participant au drag Racing étaient des v-max sauf 3 ou 4 motos pilotées par le team des Stunters et une Yamaha R1 (je ne sais pas ce qu’elle venait faire là).
Malheureusement il y a eut un accident pas trop grave mais quand même pas sympa pour le pilote qui était bien brûlé et écorché et c’est la R1 qui c’est vautré !!!!
Comme quoi la v-max est bien un engin conçu pour le 400m départ arrête et la R1 pas.

Je suis parti vers 18h30 mais les festivités continuaient avec concert, soirée et striptease.
Peut être que Titilafrite pourra vous en dire plus car il faisait partie du club organisateur.

J’ai filmé cette journée et j’essayerais de vous faire un montage sympa des que j’ai le temps.

PS : Michel c’est dommage que tu ne sois pas venu, arrête le VVT et roule en v-max, c’est plus sage et moins dangereux :wink:
Remet toi bien et courage

A+
Berzerk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors