fuite sur le circuit de refroidissement

Plus d'informations
21 Aoû 2006 14:27 #24187 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet fuite
si tu demonte ta durite,regarde surtout au niveau de la partie ou elle s'emmanche! 8) tu risque de trouver pas mal de calcaire et il est fort possible que meme si elle n'est pas percée,le dépot de tartre puisse quand elle se met en pression,moteur chaud ,laisser passer un peu de liquide! :evil: avec du papier abrasif,nettoie correctement cette portée et remonte ta durite en esseyant de faire correspondre son collier de fixation à un endroit différent! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2006 14:10 #24182 par ROBOCOPS
fuite sur le circuit de refroidissement a été créé par ROBOCOPS
Bonjour,

J'ai une petite fuite sur mon circuit de refroidissement au niveau du collier de la durite qui arrive des cylindres arrières et qui va vers la centrale ou sont branchés les deux sondes électriques de température (derrière l'écope droite).....
J'ai vérifié ce week end mon calorstat et il fonctionne très bien... lorsque je roule, j'ai l'impression que mes durites deviennent un peu dures... ce qui engendre le suintement....
lorsque je laisse tourner ma moto au ralenti, elle monte doucement en température et le ventilateur se met en marche au bon moment....
n'aurais je pas un problème avec le bouchon-soupappe (de remplissage)qui ne s'ouvre pas assez rapidement ????
J'ai démonté ma durite ce week end et je ne vois rien de particulier mais elle est quand meme d'origine soit 100 000kms.... ne serait elle pas poreuse ???
si vous avez déjà connu ce problème .. je suis preneur de renseignement....

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors