- Remerciements reçus 0
Perso ,je suis aussi chez axa ,et j'ai eu 2 sinistres non responsables auto et cela c'est très bien passé.Une auto sinistrée le dimanche après midi ,expertisée et déclarée épave le mardi ,acceptation de l'indemnité le vendredi après midi (d'ailleur rembourser 5500 € une 306 essence avec + de 100 000 kms et 8 ans ,je trouve ça plutôt bien ,surtout que je l'avais mise en vente moins chère juste avant le sinistre) et versement de la somme par virement le jeudi ,soit un peu moins de 2 semaines entre le sinistre et le remboursement......................et c'est même pas mon ex qui m'assure.
Pourvu qu'avec maxou cela se passe aussi bien si il doit arriver malheur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
parce c'est un groupe super puissant qui fait la pluie et le beau temps et qui est capable de débarquer chez leurs agents pour leur demander de tout rembourser ce qu'ils ont dehors. il y a eu un de leurs agents qui s'est suicidé aprés leur passage il y a qq années dans le var.pourquoi empa... d'axa, y a t-il quelquechose a craindre de ces gens ??
Et bien, je sais pas, car pas de Maxou, mais un 600Fazer, mais je sais que je suis bien assuré (enfin je l'espère) et que je n'aurais pas de soucis.
Bon OK, je l'avoue, l'assureur c'est ma nouvelle femme.
Et avec le si peu que j'apprends, des mutuelles genre Macif ou GMF ou toutes ces autres mutuelles, faites gaffes car souvent les garanties sont déplorables.
Mon beau-pères était à la GMF et a préféré changer car minable au niveau garantie et surtout très très long à gérer un sinistre.
Comme me dis souvent ma ptite femme, ce n'est pas sur le prix ou l'assurance que l'on juge un assureur mais sur l'efficacité et la rapidité de régler un sinistre.
En tant que mécano également, un voit comment se comporte les assurance et bien souvent ce sont les mutuelles qui trainent le plus.