Assurance

Plus d'informations
21 Aoû 2006 21:43 #24245 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: Assurance

Perso ,je suis aussi chez axa ,et j'ai eu 2 sinistres non responsables auto et cela c'est très bien passé.Une auto sinistrée le dimanche après midi ,expertisée et déclarée épave le mardi ,acceptation de l'indemnité le vendredi après midi (d'ailleur rembourser 5500 € une 306 essence avec + de 100 000 kms et 8 ans ,je trouve ça plutôt bien ,surtout que je l'avais mise en vente moins chère juste avant le sinistre) et versement de la somme par virement le jeudi ,soit un peu moins de 2 semaines entre le sinistre et le remboursement......................et c'est même pas mon ex qui m'assure.
Pourvu qu'avec maxou cela se passe aussi bien si il doit arriver malheur.

J'ai beaucoup d'exemple comme ça et ce n'est pas avec une mutuelle ou un courtier que l'on a des remboursements à la valeur de la voiture et non de l'Argus.
Mais il est vrai tout de foi que l'agent a beaucoup d'importance mais l'agent gagne sa vie avec des clients satisfaits et non l'inverse

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2006 21:26 #24239 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Assurance
Perso ,je suis aussi chez axa ,et j'ai eu 2 sinistres non responsables auto et cela c'est très bien passé.Une auto sinistrée le dimanche après midi ,expertisée et déclarée épave le mardi ,acceptation de l'indemnité le vendredi après midi (d'ailleur rembourser 5500 € une 306 essence avec + de 100 000 kms et 8 ans ,je trouve ça plutôt bien ,surtout que je l'avais mise en vente moins chère juste avant le sinistre) et versement de la somme par virement le jeudi ,soit un peu moins de 2 semaines entre le sinistre et le remboursement......................et c'est même pas mon ex qui m'assure.
Pourvu qu'avec maxou cela se passe aussi bien si il doit arriver malheur.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2006 21:16 #24237 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Assurance
TOUS AUX ABRIS, C'EST LA GUERRE!!!!Israël/Liban, c'est de la bataille de bac à sable à côté!!!!

Plus d'informations
21 Aoû 2006 21:10 #24235 par gregmax
Alors là je ris quand on me dit que AXA à tous les défauts du monde et que l'on est chez un courtier!!!! Le courtier est peut-être la pire des choses car là au moins il est incapable d'intervenir sur les contrats qu'il vend et le jour où vous avez besoin d'aide et bien vous n'avez plus personne: un courtier c'est vraiment seulement un commercial qui est là pour vendre ce que l'on lui dit de vendre ou ce qui lui rapporte le plus mais ce n'est qu'un intermédiaire de plus.

Autrement si les agents dans le Sud ont été viré par AXA c'est sans doute pour des raisons de compétences de ces derniers; c'est vrai qu'AXA est une grande compagnie qui ne peut se permettre d'avoir des fraudeurs et c'est vrai que dans le Sud il y en a plus qu'ailleurs!!!

Plus d'informations
21 Aoû 2006 19:09 #24215 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Assurance
Ahhhh Damned j'sui chez Axa tant pis pour moi !!!
jusque là pas eu besoin d'eux et tant mieux.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
21 Aoû 2006 14:45 #24196 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Assurance

pourquoi empa... d'axa, y a t-il quelquechose a craindre de ces gens ??

parce c'est un groupe super puissant qui fait la pluie et le beau temps et qui est capable de débarquer chez leurs agents pour leur demander de tout rembourser ce qu'ils ont dehors. il y a eu un de leurs agents qui s'est suicidé aprés leur passage il y a qq années dans le var.
17 agents ont été viré à une époque et je peux dire que leur startégie était surtout politique. La suite c'est Sanson contre Goliath

moi je passe par un courtier qui va me choisir ce que je veux et avec le meilleur rapport qualité/prix et qui se bouge les fesses (qu'elle a fort joli d'ailleurs - c'est mon ex) quand j'ai un sinistre.
Et puis c'est elle qui se charge de lire les contrats à ma place.

Exemple la derniere fois d'aprés la compagnie je n'avais pas le droit à un avocat car je dépassais le plafond des frais de 50 euros (ou l'inverse).
Une lettre de mon courtier et 2 jours aprés j'avais un coup de fil de la compagnie qui me confirmait l'assistance d'un avocat en s'excusant.

Tu n'as pas cette aide avec les mots qu'il faut tu te fais toujours berné. Bien sur ça dépend aussi bcp de l'agent général. Mais à l'époque, O comble, les courtiers avaient des tarifs plus avantageux que les agents généraux...

:pint:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
21 Aoû 2006 13:52 #24180 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: Assurance
j'etais a la macif: 200€/an au 1/3-vol-incendie. une superbe pris en charge lors d'un accident et surtout dedommagement hyper rapide

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2006 13:29 #24171 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Assurance
Connaissez-vous la définition d'un(e) assureur(se)? : C'est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand il fait beau et qui vous le reprend quand il pleut... :roll:

Plus d'informations
21 Aoû 2006 13:26 #24170 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Assurance
pour ma part je trouve qu'ils sont tous des.....et quand on a besoin d'eux....

Plus d'informations
21 Aoû 2006 13:19 #24168 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Assurance
pourquoi empa... d'axa, y a t-il quelquechose a craindre de ces gens ??

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
21 Aoû 2006 11:49 #24158 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Assurance
greg il est hors de question que tu fasses de la pub en ligne pour ses empaffés d'axa :smt063

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
19 Aoû 2006 20:14 #24088 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re: Assurance
en réponse à Olinat13 , je pense que tu as du me croiser en effet .....je ne circule qu'en loire atlantique trop peur de ne pas retrouver mon chemin .....bon week...... :lol: :lol: :lol:

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Plus d'informations
18 Aoû 2006 23:41 #24069 par gregmax

Et bien, je sais pas, car pas de Maxou, mais un 600Fazer, mais je sais que je suis bien assuré (enfin je l'espère) et que je n'aurais pas de soucis.
Bon OK, je l'avoue, l'assureur c'est ma nouvelle femme. :P
Et avec le si peu que j'apprends, des mutuelles genre Macif ou GMF ou toutes ces autres mutuelles, faites gaffes car souvent les garanties sont déplorables.
Mon beau-pères était à la GMF et a préféré changer car minable au niveau garantie et surtout très très long à gérer un sinistre.
Comme me dis souvent ma ptite femme, ce n'est pas sur le prix ou l'assurance que l'on juge un assureur mais sur l'efficacité et la rapidité de régler un sinistre.
En tant que mécano également, un voit comment se comporte les assurance et bien souvent ce sont les mutuelles qui trainent le plus.

Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais même que certaines assurances ne vous fournissent que des papillons verts et après plus rien....c'est vrai des fois elles sont pas chères!!!!

Plus d'informations
18 Aoû 2006 23:37 #24068 par gregmax
Moi c'est ma femme qui m'assure; elle est agent pour AXA donc Club 14.
Ils ont des supers prix à condition d'être accepter par la compagnie....

Il y a possibilité de faire des devis en direct sur le net: www.club14.com/devis/devis1.asp

A savoir qu'il ne faut pas que comparer les tarifs et selon les contrats tout peut changer: franchises, garanties, type d'antivol obligatoire, assistance, etc

Si vous voulez plus de renseignements posez vos questions détaillées et j'embaucherais ma femme pour que vous ayez des renseignements précis.

Plus d'informations
18 Aoû 2006 23:08 #24064 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Assurance
Et bien, je sais pas, car pas de Maxou, mais un 600Fazer, mais je sais que je suis bien assuré (enfin je l'espère) et que je n'aurais pas de soucis.
Bon OK, je l'avoue, l'assureur c'est ma nouvelle femme. :P
Et avec le si peu que j'apprends, des mutuelles genre Macif ou GMF ou toutes ces autres mutuelles, faites gaffes car souvent les garanties sont déplorables.
Mon beau-pères était à la GMF et a préféré changer car minable au niveau garantie et surtout très très long à gérer un sinistre.
Comme me dis souvent ma ptite femme, ce n'est pas sur le prix ou l'assurance que l'on juge un assureur mais sur l'efficacité et la rapidité de régler un sinistre.
En tant que mécano également, un voit comment se comporte les assurance et bien souvent ce sont les mutuelles qui trainent le plus.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors