Meeting Belge

Plus d'informations
20 Aoû 2006 19:08 #24112 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Meeting Belge
bon, ben puisque c'est là qu'on dit merci, je tiens à saluer l'excellent accueil de J2L76 (embrasse bien toute ta p'tite familee de ma part), et l'exceptionnel hospitalité des Belges, Titi en tête. On a été accueilli comme des princes, avec simplicité, et une sincérité évidente. Merci encore à Patricia et à toi.
Remercie aussi ton pote le caviste, qui nous a payé à manger à Morty et moi, alors qu'on ne le connaissait ni des dents ni des fèves.

Je crois que je vais faire comme Morty, demender ma naturalisation. VIVE LES BELGES!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2006 19:26 #23844 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Meeting Belge
Plaisir partagé, merci à tous.
Au fait Morty, la besace n'est pas perdue... Elle fera un super topcase à installer sur le porte bagage, excellent.
Y a de quoi y loger un gérican de 10 l. de prol ou autre... Merci la poste :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
16 Aoû 2006 13:22 #23793 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Meeting Belge
je suis passer chez J2L76 hier aprés midi!,super bien acceuillis!!,chapeau les gars pour tout!!.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Aoû 2006 11:13 #23779 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Meeting Belge
Salut!me v'là rendu sur mon caillou!!!Et Vmax69 a raison, c'est à nous de vous remercier pour l'accueil que nous avons reçu!!!j'en profite aussi pour remercier également (on se croirait aux Césars!!) J2L76 pour la réception royale qui nous a été faite à Taz et moi! à très bientôt à Colmar!

Plus d'informations
16 Aoû 2006 03:20 #23767 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Meeting Belge
titi meme si je n'étais pas là, il me semble que tu peux te faire le porte parole (à la lecture de vos posts) d'allvmax auprés du club de belgique pour les remercier de se donner du mal pour organiser une rencontre autour du vmax.
:wink: 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
15 Aoû 2006 22:05 #23763 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Meeting Belge
en regardant les photos sur le trombi, j'ai remarqué que chacha avait la situation bien en main, quel self-control.

Plus d'informations
14 Aoû 2006 12:08 #23695 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Meeting Belge
Il me semble que ce serait plutot a nous de te remercier pour votre acceuil :D on a ete recu comme des rois :wink: Encore merci a toi et Patricia et RDV en Suisse :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
14 Aoû 2006 10:53 #23693 par titilafrite
Meeting Belge a été créé par titilafrite
Je voudrais remercier au nom du club vmax Belgique,toute celles et ceux qui ont braver ces quelques gouttes de pluies...
perso patricia et moi voudrions remerciez aussi nos hôtes du wk.
Phil 13 Vmax69 Morty et Vmaxtaz42 pour leur la gentillesse, simplicitée et la disponibilitée..
J'espére que nous pourront rééditer cela.
Encore MERCI.
la prochaine sera pt chez Tam???

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors