BRUIT BDV

Plus d'informations
07 Aoû 2005 14:34 #2312 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: BRUIT BDV
Idem pour moi au niveau du bruit,je m'inquiétais quand je l'ai acheté,
mais effectivement ça parait normal.
Pour le bruit sur les autres marques je confirme!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2005 14:26 #2311 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet BRUIT BDV
merci fabfue :wink: si quelques pers pour confirmer :P je pourais dormir tranquille :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Aoû 2005 11:59 #2310 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: BRUIT BDV
Pas d'inquietude les gars c'est tout a fait normal,le pignon qui est solidaire de la cloche prend du jeu avec le temps,d'ou ce bruit qui peut faire peur !!!
Il n'y a absolument aucun risque de rupture,mais c'est vrai c'est chiant et sa augmente avec les bornes !!! :lol:
A savoir que la Vmax elle une moto qui a ce niveau est l'une qui fait le moins de bruit,si vous avez des potes en Honda poser au fesses dessus et l'achez l'embrayage vous aller avoir peur !!!! :roll: :lol:
Absolument rien a craindre vous pouvez dormir tranquille !!
Si l'envi vous prend de la changer elle coute une fortune et le bruit recommenceras dans 10.000 kms !!!
A vous de voir !!!.................. 8)

Ps: le fait d'embrayer desolidarise la cloche de l'arbre d'ou disparition du bruit !!!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2005 21:58 #2308 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: BRUIT BDV
Sur la mienne cela le fait aussi ,mais vu son kilométrage important (85 300) ça ne m'inquiète pas plus que ça.Du fait que le bruit disparaisse en embrayant fait que cela me fait penser à une usure liée à l'embrayage,butée ,disques ,cloche......mais si quelqu'un à une idée plus précise je suis aussi preneur :wink: :wink:

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2005 21:01 #2307 par jpmax
BRUIT BDV a été créé par jpmax
J'ai l"impression depuis quelque temps que le bruit de ma maxou au point mort moteur en marche est inquitant a froid meme sa (ronronne) si j'enbraye plus de bruit . y a t'il un roulement fragille dans la bdv ou jeu dans embrayage :cry

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors