Ettonant !!!

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Aoû 2006 11:06 #23384 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Ettonant !!!
Je sais que le tiens est tout neuf et magnifique !! :shock: chanceux !!

Ben ouais mais le mien est de 2001 et est tout neuf !!

Sa me ferais un peut chier de monter un bloc plus ancien avec je ne sais pas combien de bornes !!
Maintenant si je trouve un bloc US 2006 complet !! :shock: :shock: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2006 11:03 #23382 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Ettonant !!!
Moi j'ai pas deboursé un centime pour ca...... tout etait monté d'origine :smt003 :smt003 le plus simple c'est de trouver un moteur us en Belgique, Allemagne....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2006 14:48 #23290 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Ettonant !!!
Je pensais a un autre truc,les arbre en france sont different depuis 1991,ce qui a déplacer le couple max de 3000 tr/mn de moins, le Vboost s'ouvrant a partir de 6000 tr/mn " chez nos amis ricains et autre chanceux"donc en plein dans le zone de couple maximum,(il sont fort chez yam 8) )l'effet Vboost doit quand meme etre beaucoup plus efficace sur un model anterieur a 91 que sur un Vmax d'apres 1991 en config france !!

Meme avec un boitier US,le fonctionnement arbre francais +boitier us,et vboost doit etre assez etrange !!??

Sans compter le rapport de pont plus court a partir de 1991 aussi !!

non ??

Bref il y a vraimment du taf pour retrouvé le Gros max en version libre !! :shock: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2006 11:39 #23130 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Ettonant !!!
Compte 800€!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Aoû 2006 09:59 #23127 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Ettonant !!!

c'est parce qu'il faut aussi le boitier cdi us


Oui on est bien d'accord Tamax,c'est bien sa le probleme :lol: 8)

Les grosse sorties,le boitier CDI,le vboost,les gicleurs.........

:shock: :shock:€€€€€€€€€€€ :shock: :shock:

Que d'euros !!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2006 13:15 #23082 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Ettonant !!!
c'est parce qu'il faut aussi le boitier cdi us

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2006 11:46 #23077 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Ettonant !!!
Moi c'etait le premier francais équiper de Vboost que j"éssayais ,alors peut etre qu'il n'etait pas au point mais la difference etait flagrante !!

En tout cas le US lui,etait plus coupleux ,et en haut envoyais de l'air !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2006 13:56 #23002 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: Ettonant !!!
Salut fabfue; la différence que tu as remarqué avec le modèle US est qu'il est équipé d'un Vboost mais sans Tboost et donc tu as les volets qui s'ouvrent à 6000 tours.Pour avoir essayé des Vmax US je ne trouve pas de différences notables avec un maxou equipé de Vboost et pots grosses sorties.Mais ça n'est que mon opignon!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Aoû 2006 09:47 #22984 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Ettonant !!!
Bon apres une petite enquete et (essais ) pour retrouvé le comportement et les CV d'un model U.S.

Il faudrait ajouté et changé:

Gicleur,boitier electronique,Vboost,et pot.

j'ai donc essayé hier au soir un US,et ensuite un FR avec vboost,c'est pas le meme monde,le modele US est bien plus vif et a 6000 tr/mn sa envoi.

Sur le model FR sa reste linéaire,etrange.

Comme quoi plusieurs temoignage concorde,les vboost sur un modéle francais c'est pas l'extase ... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 09:26 #22869 par fabfue
Ettonant !!! a été créé par fabfue
Salut a tous !!

j'ai vendu mon Vmax 1994 pour un Carbon de fin 2001 avec 11.000 kms !!

Apres un petit passage sur un banc dynojet voila ce que sa donne:

Avec intercom plein et carbu debridé :117.4 cv au sol (quand meme) :shock:

Avec intercom debouché et carbu débridé :133.7 cv.

je suis etonné du nombre de cv quelle sort sachant que je n'est pas encore monté les grosse sorti (en commande chez yam).

De toute façon je ne resterais pas en intercoms débouché(je n'aime pas le comportement)question de gout.

Je voulais monté un Vboost avec les grosse sorti mais pas assez d'infos sur les pièces US (genre CDI different ou pas ect...)

Bref 117.4 cv en intercoms bouché et pot petites sorties je suis surpris !!! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors