AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???

Plus d'informations
03 Aoû 2006 21:49 #22959 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
pour morty et bad ,le jour ou une personne se noie devant vous ,ne reflechissez pas trop longtemps :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2006 20:28 #22951 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
Alors Genetic bike c'est fermé pour toujours.........c'est vrai que pignon de 2 c'est connu sur le Vmax,ca arrive sur certain et pas sur d'autres,c'est la vie,il faut 1.50 heure pour sortir le moteur du cadre apres avoir vidangé eau +huile,1 heure de plus pour ouvrir les demi carter,30mn pou remplacer le pignon de 2 +les fourchettes marquée (il y en auras au moins une ,mais tant qu'a faire ,change les toutes)1 heures pour refermé,2 heures pour tout remonté ,soit 6 a 42 euros= 252 euros de main d'oeuvres!!!!et il n'y a pas 1000 euros de pieces,change de concession ou alors il t'as donné le tarif d'une boite complete,car il ne sait pas voir comment un pignon et une fourchette sont usées(he oui!! ca arrive des mecanos comme ca)de memoire un pignon de 2+fourchette on du me couter dans les 120 euros (je suis plus sur)tu ajoute les joints ,l'huile,l'eau,a mon avis pour 500 euros env je dois pas etre loin du tarif

Plus d'informations
03 Aoû 2006 15:21 #22936 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet aide
pas d'accord johnwoo!! :? si tu cheche tant à réparer ton maxou auquel tu tiens apparement ,c'est pas pour le revendre aprés!! :evil: car il est clair que tu ne rentreras pas dans tes sous,puisque la réparation qui est necessaire c'est uniquement pour que ta moto fonctionne !!là elle est en panne !il vaut mieux alors que tu la cede dans l'état,si elle est propre un bricoleur peut bien tant donner 2000 euros,ce qui est préferable et sans t'embeter que dans retirer dans le meilleur des cas 1000 ou 1500 de plus ,mais aprés bien plus de cmplications!! :wink: :wink:

Plus d'informations
03 Aoû 2006 15:15 #22933 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
ia quelqu'un du site qui a été chez geneticbike..c'est Bad je crois..dmande lui..

Plus d'informations
03 Aoû 2006 15:15 #22932 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
on a bien compirs ton désarroi...
pour le point mort difficile à trouver, on a déjà remarqué sur le site que l'huile utilisé pouvait bcp y faire. reste dans les normes

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• johnwoo
  • Portrait de johnwoo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 15:13 #22930 par johnwoo
Réponse de johnwoo sur le sujet petite précision
Bonjour tout le monde,

1ere précision
j'habite près de Versailles et pas Versailles...et effectivement le mètre carré n'y est pas au même prix...

2eme précision
toutes les purges avaient été effectuées...rien ne pouvait présagé ce problème apparemment.
Parfois un peu de mal à trouver le point mort mais j'ai eu cela sur mes anciennes motos et parfois même sur une neuve...

j'avais appeler chez DMC mais ils étaient effectivement en vacances - je reprendrai contact avec eux fin aout et je verrai ce qu'ils proposent..

pour ce qui est de vendre ou rechercher un mécano au black...
ce n'était pas le but...
je cherche juste à trouver un garage avec un mécano réglo qui ne m'en remette pas une couche une fos le moteur déposé (Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle...) et votre expérience dans ce domaine...
mais il est vrai quand on ne roule pas sur l'or essaye de trouver toutes le solutions qui puisse me permettre de conserver mon VMAX sans me mettre sur la paille...
J'avais envisagé de faire la répartion et de revendre le VMAX ensuite...ce qui risque fort de m'arriver si la facture ets trop salée...
A+

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 13:16 #22904 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???

Salut! C'est marrant Bad, j'ai eu exactement la même réaction que toi mais en pire : moi, je pensais qu'il cherchait à débusquer des mécanos bossant au black...Comme quoi on a aussi mauvais fond toi et moi!!! :smt014 :smt062 :smt075 :smt058

wahouuu...... vous psycoter grave quand meme !!! :shock: :lol: :D :D :D

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 12:40 #22892 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
Salut! C'est marrant Bad, j'ai eu exactement la même réaction que toi mais en pire : moi, je pensais qu'il cherchait à débusquer des mécanos bossant au black...Comme quoi on a aussi mauvais fond toi et moi!!! :smt014 :smt062 :smt075 :smt058

Plus d'informations
03 Aoû 2006 08:39 #22868 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet aide
johnwoo,recherche un peu dans les post anciens on en cause de ton problème de 2e! :? çà va pas te sortir de la bouze mais tu verra que c'est une defaillance connue! :evil: je ne m'attarderai pas sur les differents tarifs proposés ... en revanche il y a une chose primodiale à controler et çà sur tous les vmax ,c'est l'état du recepteur d'embrayage!!trés souvent déffectueu sans que l'on s'en apercoive ,il ne fait plus ,lorsqu'il se grippe ou qu'il n'est plus étanche,son role de pousser suffisament sur le plateau d'embrayage,et de liberer les arbres de transmissions et autres pignons pour que le passage des vitesses s'effectue normalement! : :x donc tous ceux qui mettent des plombes pour purger leur circuit hydraulique,ou qui trouvent de sales dépots à l'interieur,pencher vous un peu sur le pourquoi de la chose!!il est logique que l'aisance à monter les rapports,surtout la 2 trés sollicitée,est un bon signe d'un parfait fonctionnement du système,l'inverse doit nous interroger sur ce problème qui peut avec le temps,s'il n'est pas résolu, endomager les pignons de verouillages de la boite!! :cry: :wink:

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 08:17 #22867 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
Salut !!

Tu peut donner un coup de fil a DMS tu demande denis,(c'est le patron),il ferme pour les vacances vendredi, mais bon il te renseignera si il y en a un qui connais le vmax par coeur c'est bien lui !!!

Il est a Suresnes 92,pas loin de chez toi donc !!

Voici le tel:01-47-72-33-99

@+ 8)

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Aoû 2006 04:47 #22863 par Morty
Et ma guillotine! :wink:

Plus d'informations
03 Aoû 2006 00:54 #22860 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: AIDEZ MOI réparer ou vendre mon VMAX ???
Au début ça sentait la petite annonce déguisée à plein nez (1er post, inscription au 2 aout, description moto etc etc) mais je dois voir le mal partout car il semble que se ne soit pas le cas.

T'inquiètes, tu vas trouver un mécano correct et ça va s'arranger. On se debarrasse pas d'une bécane parce qu'il y'a 1000 boules de travaux à faire. C'est quand même un vmax et il est pas Réparation Supérieure à la Valeur non plus... ;)

Et, au fait, il y'a des pauvres à Versailles ?? :lol:
Morty, vu le prix du mètre carré sur Versailles, c'est un wagon de mécano breton qu'il va falloir. Pis oublie pas ton "barbour", ton chapeau feutre et ton carré hermès.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2006 23:19 #22858 par Morty
Vends moi ton appart' près de Versailles et je te trouve un mécano GRATOS!!! :wink:

• johnwoo
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2006 23:11 #22856 par johnwoo
Réponse de johnwoo sur le sujet HELP
re bonsoir
si quelqu'un connait un mécano (région parisienne ou proche) sympa, compétant qui pourrait me réparer un pignon de deuxième sans que je sois obligé de vendre mon appartement...ce serait super !!!!
A+

• johnwoo
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2006 23:07 #22855 par johnwoo
Réponse de johnwoo sur le sujet MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ...
Bonsoir tout le monde
un grand merci pour votre soutien...
merci aux propositions de diner mais là je crois que mon VMAX il va pas tenir jusque de dans le 81...
je vais effectivement patienter et chercher un mécano sympa et compétent qui saura me faire cela sans me facturer 20h00 de main d'oeuvre...à 48euros de l'heure...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors