Vmax version libre !!

• fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2006 07:01 #22632 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: Vmax version libre !!
Merci pour ta réponse rapide !! :D

En faite je voulais savoir la totalités des pièces differentes entre les deux modèle.

J'ai trouvé que sur le point de vu carburation sue le modèle US seule un gicleur diffère.

C'est aussi sur les modèles US que le couple est le plus élevè:

12 mk de couple et 145 cv a 9000 tr/mn en US

Bizarrement les modèles californiens on des arbres a cames different mais ils dévellopent les memes valeurs.

Alors le Vboost je l'ai trouvé neuf complet,les pots grosse sortie je les ai aussi tout neuf.

En faite ce que je veux c'est retrouvé la configuration du Vmax d'origine,avec ces pièces d'origine.

Pour monté sur un Vmax Carbon 2003 avec 11.000 kms !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2006 13:38 #22599 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax version libre !!
8) ,salut mon phil,ben c'était après la casse,t'as pas vu mon trombi??? :lol: . j'en avais trouvé un nickel avec16000bornes pr 1100euros port compris,mais malheureusement,les finances ne sont pas au rendez vous,dc ben en attendant,je fais des essais en concession,voir le bar pr ça :wink: ,sinon on va se faire virer par tam. ça fait plaisir de te relire mon phil. au plisir@+,gazzzzzzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
30 Juil 2006 13:06 #22596 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: Vmax version libre !!
ca c vrai mon yo, cette experience c'etait avant ou apres que tu casses? ..........Je plaisante , ou en es tu ? Tu a s trouvé un moteur?
gazz phil!!!

Plus d'informations
30 Juil 2006 09:56 #22588 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax version libre !!
salut fab,sujet vastement debattu déjà que le prob du full sur maxou,mais c'est tjrs un plaisir de lire et relire encore des avis a ce sujet. pour faire court,que rech tui exactement? la config exacte amùericaine full, ou bien les perfs de l'americaine full? car dans le 1er cas,nul autre choix que de changer les pièces par des origines full americaine,et dc pas mal de gros frais en perspective. par ctre,si c'est le chapitre perfs qui t'interesse,alors pr faire simple,j'ai roulé cote a cote avec un full us,moi en "ligne echap full,k&n,boisseaux,intercoms debouchés",et je peux t'affirmer haut et fort que ça ne marche pas mieux,tout au plus la reprise a très bas régime en 5ème est -elle un peu plus franche sur le us,mais c'est tout,alors que le papier aurait tendance a dire le contraire. et meme meilleure reprise pr le mien sur les rapports intermédiaires(mais attention,rien de fulgurant non plus).
pareil pour la zone rouge,où le notre accroche 11000trs avec cette petite prépa. dc a part la ligne d'échappement,il te faut soit le vboost(soit les inter,25euros!!). a toi de voir ce que tu rech. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• fabfue
  • Portrait de fabfue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Juil 2006 09:30 #22587 par fabfue
Vmax version libre !! a été créé par fabfue
Salut !!

Je viens juste de remarqué que les Vmax en full donc pas en 100 cv,ont n'ont seulement le Vboost sa ok je le savait ,les grosse sortie de pot sa ok je le savait aussi,les arbre a cames sa c'est faut ,les seuls a avoir des arbres different sont les californiens,mais par contre la zone rouge qui debute a 9500 tr/mn,sa c'est plus nouveau pour moi !!! :shock:

J'en deduit donc que meme notre modèle,équipé de Vboost,de grosse sortie,n'est toujours pas en full !!
Car le boitier electronique doit etre different,tout au moins programmé differament,et au niveau gicleur il doit avoir aussi des difference je pense !!

Donc ma question est la suivante,que faut il comme pièces precisément pour retrouvé comme il devrait etre ??
C'est a dire comme au etat unis ou canada ??

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors