Salut mes crèmes de Vmax 8)
Grand changement à cause de la contre liste de la Mairie ils nous font des noizes, ils ne veulent plus louer la salle des Pompiers à des gens de l'extérieur . Là je suis allée voir le Maire, l'adjoint et le président des pompiers, j'ai mon autorisation . Nous aurons l'emplacement au stade de Foot. Si il y a un match on a quant même notre place pour camper là-bas et en plus un chapiteau, la salle des Fêtes est quant même réservée si j'en aurai besoin en cas. Ce Wk Jean-claude joint Georges pour le voir si il y a un match et il va lui demander de le reporter et il va aussi joindre Jean-Marie pour le chapiteau.
Pour l'organisation, j'ai déjà tout bien prévu les prix motards sont bien cassés on vas mettre ça sur papier quant je rentre des vacances la semaine du 15 Aôut j'vous promets the Best Nat ne vous en faites pas, ayez confiance en moi ça c'est secondaire vous me connaissez je suis une pro pour ce genre de préparation à force de faire plein de Meeting les idées sont bonnes et j'ai de très bon potes qui se dévouent corps et âme pour notre fête.
Donc ceux qui ont réservé pour le Wk du 23/24/Septembre merci de me reconfirmer pour le WK du 30/9. N'oubliez pas de mettre vos coordonnées sur ma messagerie privé, nom, adresse et Tél. Date de cloture le 4/9/06 après ce délais il m'est impossible de m'aventurer.
Venez nombreux plus on est de fou plus c'est le délire. Cette année de mes 40 ans sera une des plus belles images de ma vie, alors n'hésitez pas à faire partie de cette rencontre qui sera gravée à vie dans ma mémoire Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nat

8)