petit probléme de demarrage

Plus d'informations
27 Juil 2006 17:35 #22447 par Max83
Réponse de Max83 sur le sujet re
merci de mavoir expliquer hélas je ne possedes pas dextracteurje vais devoir passer par un mécano!!!a mon grand regret mais jai pas trop le choix!! je te tiendrais au courant. bonne route!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2006 14:14 #22436 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: petit probléme de demarrage
Nan, le démarreur n'est pas en cause. En fait, il s'agit de la couronne située derrière le volant magnétique qui est équipé d'une roue libre, un peu comme une roue libre de vélo, mais en beaucoup plus gros.
Le démarreur lui, est en prise permanente.
Si tu n'es pas équipé d'un gros arrache volant, c'est même pas la peine de penser à regarder, tu peux porter ta machine chez un mécano.
Avec un peu de chance, tu limites la dépense à la main d'oeuvre pour resserer les vis, sinon, tu te payes une roue libre toute neuve.
Coût environ 450 €main d'oeuvre comprise. :(

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
27 Juil 2006 13:04 #22433 par Max83
Réponse de Max83 sur le sujet demarreur
quappelles tu roue libre?
c le demarreur ki tourne sans accrocher

Plus d'informations
27 Juil 2006 12:23 #22431 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: petit probléme de demarrage
Problème de roue libre, desserrée ou cassée, de toute façon, il faut démonter pour vérifier.
Classique sur Vmax.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
27 Juil 2006 12:17 #22430 par Max83
petit probléme de demarrage a été créé par Max83
salut jai un problémé de demarrage mon demarreur accroche une fois sur 10. quelqu un peut me conseiller sur le nature de la panne!!!!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors