disque de frein

Plus d'informations
17 Juil 2006 18:53 #21622 par CAILLAT
Réponse de CAILLAT sur le sujet Re: disque de frein
merci mais ne croyer pas que j ai laisser le pieds sur le frein car je cherche de bons pneus pour attaquer un peu plus mais c est une becane assez capricieuse ne croyer vous pas un peu comme ma femme quoi .

david

Il n'y a pas de fumée sous la couette, sans feu entre les cuisses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2006 18:51 #21621 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: disque de frein
Salut,c'est probablement les pistons de l'étrier qui sont un peu bloques,nouv. disque,plaquettes et faire rentrer et sortir doucement les pistons plusieurs fois pour les débloquer.(avec pédale pour sortir et avec main pour rentrer,étrier enlevé du disque)

Plus d'informations
17 Juil 2006 18:46 #21620 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: disque de frein
Tu as certainement ton étrier de frein qui est grippé. Cela arrive sur les ancienne bécanes et provient d'un usage trop intempestif du carwash :cry: La solution: faire réviser l'étrier par un connaisseur, pièce de sécurité oblige...

J'en ai révisé plusieurs, à chaque fois sans souci, car un neuf, j'ose pas imaginer le prix...

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
17 Juil 2006 18:43 #21619 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: disque de frein
Salut Caillat!
Si ton disque est bleu, c'est qu'il a chauffé à mort, et il a de fortes chances d'être voilé :? T'as pas roulé avec le pied sur la pédale, pas hazard?
A mon avis, tu n'as d'autre choix que de changer de disque et de plaquettes. Ceux d'origines sont très chers, tu aura aussi bon compte à en acheter des adaptables.

Plus d'informations
17 Juil 2006 18:39 #21617 par CAILLAT
disque de frein a été créé par CAILLAT
je suis aller faire une balade hier et en freinant avec le frein arriere il faisait du bruit alors j ai regarder en rentrant et le disque est bleu???????????a quoi cela est du et surtout je pense que je dois me racheter un disque . A savoir aussi ci je dois racheter un disque d origine et si par hazard vous auriez les references et aussi non est ce que je peut mettre autre chose a la place et ou s en procurer .

merci ....dav

Il n'y a pas de fumée sous la couette, sans feu entre les cuisses .

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors