Embrayage

Plus d'informations
22 Aoû 2005 18:18 #2624 par c74130
Réponse de c74130 sur le sujet Re: Embrayage
Bonsoir,

Je reviens pour une petite info car après verification c'est le maitre cylindre qui fuit coté levier...
J'ai mis un kit neuf...mais j'ai toujours le même problème, donc mon corps de maitre cylindre est sans doute mort (pourtant il a l'air ok, pas de corrosion).
Je me pose donc la question du montage de la coupelle : dans quel sens et faut il bien l'inserer sur le corps du piston car ce n'est pas très clair sur la revue technique ou elle semble seulement placèe a l'arriere du piston.

Vmax 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2005 20:10 #2147 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Embrayage

Bonsoir à tous,

Sur mon Vmax 90 42000 kms, mon embrayage cole à froid et accroche parfois un peu à chaud .
J'ai rajouté du lookeed et pugé sans resultat...
Donc c'est soit le cylindre emetteur ou recepteur qui pose problème ou encore l'embrayage lui même car en debrayant j'arrive à le decoller et à faire tourner la roue à la main.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce type de problème.
Merci de votre aide.
@+

a mon avis ton probleme vient surement comme tu dis du recepteur ou du maitre cylindre ,Yamaha vend les kits reparation pour les deux
tu doit avoir une coupelle qui n'est plus etanche en haut ou en bas

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2005 19:58 #2145 par c74130
Embrayage a été créé par c74130
Bonsoir à tous,

Sur mon Vmax 90 42000 kms, mon embrayage cole à froid et accroche parfois un peu à chaud .
J'ai rajouté du lookeed et pugé sans resultat...
Donc c'est soit le cylindre emetteur ou recepteur qui pose problème ou encore l'embrayage lui même car en debrayant j'arrive à le decoller et à faire tourner la roue à la main.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce type de problème.
Merci de votre aide.
@+

Vmax 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors