pneu

Plus d'informations
14 Juil 2006 20:55 #21397 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: pneu
avec des roues d'origine tu pourras pas avoir trop de choix. Donc pas de pneus hyper sport de derniere generation.

En monte sur les roues d'origine il parait que les AVON sont tres biens et en plus tu peux monter d'une taille je crois me souvenir.

Par contre si tu mets des roues de sportives alors là c'est le jour et la nuit et tu pourras mettre des gommes tendre et attaquer comme un malade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2006 20:01 #21396 par CAILLAT
pneu a été créé par CAILLAT
salut la compagnie je suis nouveau sur le forum en fait j aurrai besoins d un petit tuyau
je vais d ici peu avoir a changer mes pneus et je suis dans le flou complet en lisant vos commentaires tres instructif
je vous explique ma facon d etre avec se bolide en fait c est un vmax de 93 avec une partie cycle d origine ,je roule que par temps sec car cette becane m ipressionne malgres que je passe d une cbr 900 rr a une vmax imaginez vous bien
et donc je cherche des pneus qui acrroche l usure m est egale et le prix aussi quand on a un mithe comme selui la dans les mains il ne faut pas regarder a ca enfin je disais qui accroche assez souple et je voudrais savoir aussi ci je dois les monter en taille d origine car je pensais monter en 170 mais bon ??? merci d avance a+ et bonne route :
david

Il n'y a pas de fumée sous la couette, sans feu entre les cuisses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors