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pas la peine de le remplacer, tu démonte, un coup de nettoyant carbu dedans un coup de soufflette,et comme neufB)kan tu demonte la selle, tu sort ton filtre de son logement, et t'arrive a voir a travers s'il est sale;)
sinon, me semble en avoir vu en alu, qui je pense se demonte pour se nettoyer. j'viens de changer l'mien, 16 roros c'est cher, mais on l'change po tt les 4 matin;)
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kan tu demonte la selle, tu sort ton filtre de son logement, et t'arrive a voir a travers s'il est sale;)
sinon, me semble en avoir vu en alu, qui je pense se demonte pour se nettoyer. j'viens de changer l'mien, 16 roros c'est cher, mais on l'change po tt les 4 matin;)
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Merci-Vtaz mais j'ai compris du 1er coup et je vais en acheter 1 d'origine.Bon, ben là, si Klou n'a pas compris qu'il vaut mieux acheter un d'origine, je sais pas ce qu'il faut faire...
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