Qu'est-ce qui lui arrive

• Bigdudu
  • Portrait de Bigdudu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Juil 2006 13:31 #21109 par Bigdudu
Réponse de Bigdudu sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
J'vais prendre les compressions avec les gaz grand ouvert part contre je comprend pas j'ai emmené maxou chez yam il ya un mois pour un réglage de carbu et le remplacement des menbranes :?: ils auraient fait une conneries :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2006 11:43 #21105 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
:wink: C'est pour ça que je conseille de les prendre plusieurs fois et insiste en disant qu'on se trompe facilement.En plus Raoul a raison d'insister sur les gaz ouvert grand,faut que ça remplisse bien,et avec nos carbus la dépression crée par l'aspiration moteur tournant n'existe pas pendant la mesure,la preuve c'est qu'au ralenti le boisseau n'agit pas sur le régime moteur.
De toute façon,d'accord avec Phil, 5 kg,c'est pas possible ( sans soupapes grillées ou autre problème grave.) :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
08 Juil 2006 09:34 #21098 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
Merci Caesar, on fête ça se week-end :twisted: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
08 Juil 2006 09:12 #21097 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet quest ce qu'il
bigdudu,5kg dans 2 cylindre je ne peux pas y croire! :evil:pour moi carbus en cause,boisseaux qui coulissent mal,prises d'air au niveau des manchons des pipes d'admissions...mais pas les segments!! :roll: tu boufferai de l'huile en pagaille,ta moto fumerait et ce serait un poumon! : :x demontes tes 4 bougies et compares les !de toute facon elles devraient etre noyées d'huile et couleur noir charbon tu vas vite t'en rendre compte !mais pour moi c'est un problème de carbu! :lol: à plus pour des nouvelles! :wink:

Plus d'informations
08 Juil 2006 08:24 #21095 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH.
Bonne fête Raoul. :D
Pour en revenir aux prises de compression, je rappelle simplement que nos machines sont équipées de carburateur à dépession. Lorsque l'on essore la poignée moteur à l'arrêt, on ouvre simplement les papillons.
Les boisseaux restent quant à eux en position closed... Ceci explique peut-être cela...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
08 Juil 2006 00:03 #21094 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
Attention sujet en partance pour...
Je n'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai eu un choc en regardant le journal today... Et oui, j'ai un scoop... :lol: :lol: :lol: Devinez??? :D :D :D C'est la fête... Alors... BONNE FETE RAOUUUUUUUUUUUL!!! :wink: :wink: :wink:
Voilà c'est tout... :arrow:

Plus d'informations
07 Juil 2006 21:26 #21089 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
C'est quand même bizarre une telle différence si net entre deux "banc de cylindres" :roll:
Je rappelle (aucas ou certains ne le sauraient pas) que pour prendre les compressions il faut mettre gaz en grand histoire de bien gaver d'air les cylindres :arrow:

P.S : Bon, c'est p't'être une connerie mais avec les intercom débouchés ça fout pas l'bordel pour la prise des compressions :?:

re P.S : Ou alors t'as des soupapes qui ferment pas bien . . . Y a combien d'temps que t'a contrôlé le jeu des pastilles :?:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

• Bigdudu
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2006 19:15 #21082 par Bigdudu
Réponse de Bigdudu sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
Merci Marco, j'essaye lundi j'te tien au courant :wink:

Plus d'informations
07 Juil 2006 17:14 #21076 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Qu'est-ce qui lui arrive
:cry: Salut!
Tu mets une giclée d'huile dans les cylindres et tu donnes un coup de démarreur pour lubrifier les parois des cylindres.
Si tes compressions remontent ta segmentation est HS.
L'huile fait étanchéité a la place des segments ou du cylindre ovalisé.
Mais avant reprend tes compressions plusieurs fois,on se trompe facilement. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

• Bigdudu
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2006 17:06 #21072 par Bigdudu
Qu'est-ce qui lui arrive a été créé par Bigdudu
Salut a tous j'ai posté maxou sur 3 pattes pensant à un probleme d'allumage ou de carbu et apparament c'est pas ça.
Avec un pote mecano on a constaté que les compressions sur 2 cylindres sont à 5 kg/cm² et sur les 2 autres à 10 kg/m², on à vérifier le calage des soupapes et tout est normal.
Mon pote me dit que ça peut etre les segments!!
Pourriez vous me donner votre avis SVP ??
Merci d'avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors