Et la graisse!

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23 Jui 2006 23:17 #20168 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Et la graisse!
J'étais pas si loin avec ma graisse d'oie hein :twisted:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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23 Jui 2006 23:04 #20167 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Et la graisse!
J'croyais que WD40 faisait tout ça... :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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23 Jui 2006 21:10 #20162 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: Et la graisse!
Perso, comme Phil13, graisse molykote et depuis que j'ai travaillé à bord des bateaux, le suif sur les filetages, c'est la main de dieu. Tu graisses, tu reviens après 5ans de routes, de pluie et tutti quanti et tu dévisses sans forcer.
J'ai jamais perdu de vis car le suif durci mais garde son pouvoir graissant

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23 Jui 2006 11:15 #20131 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Et la graisse!
Ouais, y a pas qu'le kärcher hein :evil: (j'en ai fais la triste expérience :? ) Faut du gras :!: Crrrré nom d'une burette d'huile :wink: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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23 Jui 2006 10:02 #20122 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet et la graisse
bien sur,les axes,ressorts,rotules selecteur,système de poussée des emetteurs embrayage et freins etc...tout cela s'oxyde et doit etrte régulièrement lubrifié,c'est çà l'entretient d'une moto!! 8)

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23 Jui 2006 09:55 #20121 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: et la graisse

... (amortos,commandes et leviers,cales pieds,selecteurs,pedale de frein ar...)j'utilise de la graisse en bombe tranparente!! :wink:


Tu mets de la graisse sur tout ça :shock: :?:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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23 Jui 2006 09:12 #20111 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Et la graisse!
Dans l'sud-ouest, y z'utilisent d'la graise d'oie :shock:
Je glisse, je glisse vers la sortie oui :wink: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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23 Jui 2006 08:34 #20102 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet et la graisse
perso j'utilise de la graisse à roulement grafitée genre molykote(noire)avec une résistance à 150 degrés (arbre,roulements,axes de roues etc...)pour les parties visibles comme les (amortos,commandes et leviers,cales pieds,selecteurs,pedale de frein ar...)j'utilise de la graisse en bombe tranparente!! :wink:

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23 Jui 2006 08:29 #20099 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Et la graisse!
bah par exemple et pour avoir cherché et trouvé, il y a la graisse de pont : graisse haute température au bisulfite de molybdène...
Au suivant pour un autre modèle... :arrow:

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23 Jui 2006 08:04 #20096 par basquomax
Et la graisse! a été créé par basquomax
Salut à tous. Je voudrais savoir la différence entre toutes ces graisses qui existent et leurs domaines d' application.J' utilise toujours la graisse verte pour mon maxou mais en fonction de l'endroit il doit y avoir mieux.Pour la vaseline ça je sais :wink: Merci

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