Nouvelle arnaque?

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jui 2006 00:45 #20283 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
Eh ben moi, c'est un sissy-bar que j'ai acheté à SPBN 35, et c'était bien cool mais ça ne vaudra jamais le sélecteur de Daniel 64...Vivent les Basques!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2006 10:40 #20216 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
:lol: :lol: Ben moi j'ai acheté un porte paquet a Titi la frite sur E bay
sans le voir,en le payant d'avance,hé ben je vous le donne en mille !
Y m'a pas arnaquer :lol: :lol: :lol:
Et à l'époque,on se connaissait pas et le site AllVmax n'était pas encore La Référence comme maintenant :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
25 Jui 2006 09:16 #20211 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
perso j'ai aussi mon vmax sur ebay.j'ai envoye 1 mail au gars en lui donnant mes coordonnees telephoniques (je sais ca ne se fait pas) et on a conclu l'affaire de suite car il avait besoin d'argent rapide.
il est de 93 avec 30000kms,tout en coque poly et pot compet pour 3500€ et je suis alle le cherche a lyon et redescendu avec a marseille sans soucis sauf qu'avant de me le donner je lui avais demande de faire le niveau d'huile:il l'a tellement bien fait (il n'y comprenait rien) qu'il a rempli d'huile jusqu'en haut du carter et que j'ai ete oblige de faire la vidange du carter sur l' autoroute car derriere ca fumait comme un bateau a vapeur par les echappements et que les gens derriere ne pouvait plus conduire car il n'y voyait plus et ca puait.
a part ca la moto est en super etat , j'y est juste changé le pneu arriere, je l'ai faite repeindre et fait faire quelques modifs a phil13 pour qu'elle avance mieux.
pour ceux qui ont encore des reticences avec ebay pas de soucis pour l'achat et la vente:c'est un site securise.

Plus d'informations
23 Jui 2006 22:30 #20165 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
Moi j'ai acheté plusieures pièces sur ébay en Allemagne donc une roue et pas de problème majeur sauf des délays parfois un peu long!

Plus d'informations
23 Jui 2006 13:42 #20141 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
j(ai acheter mon maxou sur un site internet aussi,pas de surprise,j'ai été voir,tester et puis paier.Une version Us 1998 le proprio s'étais fait peur avec et n'en voulais plus..elle avais 6000km.... :twisted:

Plus d'informations
23 Jui 2006 13:03 #20140 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
Salut ,perso ,acheté mon vmax sur ebay et vendu la 504 et la 911 par ce même site et R.A.S.....................c'est une super vitrine pour pas cher (environ 6 € l'annonce avec 7 photos+ commission sur prix final).
Faut pas être parano ,vous risquez autant en achetant par le biais de P.A gratuites dans votre quotidient ,sauf que sur ebay vous avez des photos.
Ne pas croire non plus que l'on va faire l'affaire du siècle ,les vendeurs ne sont pas débiles non plus et il est très facile de demander à un pote de miser jusqu'au prix de vente souhaité ,ainsi pas de prix de réserve ,mais aussi pas de vente si le prix est trop bas ,cela coûte juste les frais sur le prix final...................
Donc ,à mon avis ,si vous cherchez une vmax ,ebay n'est pas un site plus mauvais qu'un autre ,si vous voulez faire un super "coup" ,oubliez c'est pas mieux qu'ailleur .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jui 2006 13:00 #20139 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
et nous les marseillés 8) ,con!, comment on fait pour mettre les virgules? con ! :lol: :wink: ... c :wink: 'est con ton truc!!! con!

Plus d'informations
23 Jui 2006 12:43 #20138 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
pas mal tam ton correcteur

Plus d'informations
23 Jui 2006 12:43 #20137 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
oh putain merde alors

Plus d'informations
23 Jui 2006 12:23 #20134 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
??c'est pr moi le c'est tout champion et ca parait champion?? car j'ai vu de trace de ça nulle part?? :?: :twisted:
oooooooooooooooooh,dis tam,tu as un correcteur de gros mot conplètement bidon sur ton site 8) ,j'ai modifié deux fois,et en fait au lieu de marquer le mot que je veux,il le modfie qd tu balances le post.....je voulais marquer c.o.n,je met les points comme ça ça devrait passer,et c'est devenu,champion!!! top le correcteur! tout comme M.... qui devient crotte (ça de tient plus déjà) :lol: . j'aime le rapprochement entre le champion et le c.. :P ,on croirait qu'il a été fait spécialement pour nos français pour la coupe du monde..... :arrow:
je savais bien que je perdais pas la tete,j'ai une diatribe académique,alors bon,éh,oh,flute alors :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
23 Jui 2006 11:23 #20132 par titilafrite
ben toute façon le dira plus ce soir.. :twisted:

Plus d'informations
23 Jui 2006 10:50 #20126 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
tout a fait d'accord
par contre arrete avec tes c'est tout champion, ça parait champion... ça veut rien dire !!! :lol: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Jui 2006 09:51 #20120 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
bon alors avant toute chose,faut pas rever,il partira plus cher que ça,car bcp attendent les dernières minutes pr encherir,ce qui est bien entendu la meilleure façon d'eviter de faire grimper les enchères,et surtt d'etre sur de pvr l'emporter.
ensuite,vous ne risquez absolument rien avec ce type d'enchères puisque l'acheteur vient chercher l'objet(et surtout ne pas accepter de paiement avant de venir chercher l'objet car là par contre vous l'avez dans le c..),ce qui signifie qu'au pire,vs vs deplacez pr rien si vous ne voulez pas l'acheter,et si le vendeur est vraiment con,tout ce qu'il peut faire,c'est vs coller une note negative sur le profil pour rétractation d'enchère! le tout c'est de ne pas payer en direct sur ebay,mais dans ce type de vente,de toute façon quand c'est en france,l'achteur paye en direct avec le vendeur en venant chercher l'objet,donc aucun risque,et croyez moi,il n'y a aucun recours pr le vendeur car meme si il veut faire appel auprès d'ebay,deja vous pouvez tout simplement mettre une evaluation notifiant que l'objet ne correspond pas a l'annonce,ce qui v ous protège en cas de recours du vendeur, ,et ensuite,si ebay devait s'en meler,tout ce qu'ils peuvent faire,c'estvous envoyer une notification de paiement pour l'objet,et ça s'arrete là car ils n'ont absolument aucun droit d'administration et d'obligation de paiement!! malheureusement je dirais meme,car leur charte tend a laisser penser le contraire,or ils ne sont qu'intermediaire dans un acte de vente privée,et n'ont de ce fait absolument aucun recours ou droit sur ladite vente,si ce n'est de relancer en cas de non paiement afin de mettre les deux parties en relations ou de tenter une conciliation.
a bon entendeur :twisted:
ps:il y a kkes règles a respecter pr eviter les arnaques sur ebay,celle ci en fait partie,ensuite,il faut verifier les evaluations et notes globales du vendeur,en l'occurence lui n'en a qu'une,dc en temps normal,sur ce type de vente,je passe mon chemin lorsqu'il s'agit d'objets a envoyer par exemple,car dans ce cas,cela implique un paiement via ebay,et là,aucun recours officiel en cas de non reception de l'objet.
ensuite,le paiement par transfert bancaire est le plus conseillé,car au moins celoa part sur un compte réel et identifiable,mais ne donnez jamais vos coordonnées bancaires non plus,c'est vous qui prenez les leurs!! ça parait con,mais il y a bcp d'arnaques a ce sujet!!
et enfin,posez kkes questions au vendeur avant d'encherir pr verifier la viabilité de sa boite mail,et des ses reponses aussi.
enfin,si il a deja des notes positives,mais peu,jetez un oeil sur ce qu'il a vendu ,et voyez ce que sont les evaluations,si elles st réelles,ou fictives(ça se voit par rappoort a l'objet vendu,depuis cbien de temps,a quel prix,etc... car il ya des malins qui mettent des objets en vente qu'ils achetent eux meme a des prix derisoires(style0,01euro) pr avoir des notes positives,dc dans ce cas aussi,fuyez!!
et enfin,en cas de paiement par paypal,si jamais il y a un probleme de paiement style paiement refusé,votre carte ne correspond pa a celle enregistrée...alors stop!! surtt aucune verification avec le vendeur,car il y a des malins qui se servent de site pirates ayant exactement le meme aspect que l'original,sauf que ce sont des aspirateurs de données et vous vous retrouvez avec des tentatives de paiement frauduleux sur votre compte!!!
c'est tout con,mais si vous respectez cela,il n'y a plus aucun risque,sauf celui de ne pas avoir exactement l'objet decris,mais là encore,tentez la mediation avec le vendeur si vraiment ça ne vous convient pas et que le vendeur a un profil sérieux,en général,ça se règle bien.
voilà,il y a je pense les infos suffisantes pour de bonnes enchères.
parole de fouineur professionnel!

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
23 Jui 2006 09:24 #20118 par titilafrite
ben vi surtout a ce prix la!!,rien qu'en pièces détachées...

Plus d'informations
23 Jui 2006 09:23 #20117 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re: Nouvelle arnaque?
Il faut voir au moins la bécane avant de miser. Moi se genre de truc j'ferai pas confiance :?

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors