V-boost

• chienbleu
  • Portrait de chienbleu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jui 2006 01:12 #20088 par chienbleu
Réponse de chienbleu sur le sujet Re: V-boost
D'accord l'ambiance. Je me fais chambrer pas possible ! Puisque c'est comme ça, affûtez vos NOS, le V-Boost (quand il sera remis sur pied) viendra vous bouffer (chien bleu bouffer NOS, humour !). Warf, warf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2006 00:50 #20084 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re: V-boost
Ouaouuu la Calédonie 8) bienvenue chienbleu 18000 km de chez nous c'est vraiment le pied n'oublie pas de te présenter au bar on t'attends pour que tu nous payes une tournée, là je sais que tu travail comme il est 9 h du matin chez toi et chez nous 00H 45

Ma bête est de 98, et n'a pas beaucoup roulé, ce serait l'explication selon les mécanos (?). Au fait, je vis en Calédonie. Dure la vie d'un V-Max sous les côcotiers, avec ce sable et ces nanas qui collent (le sable ou les nanas ?).

dit chienbleu

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, rouler un peu plus et venir nous rejoindre en France, là je pense que tu seras bon dans le kilométrage :lol:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• chienbleu
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jui 2006 22:49 #20078 par chienbleu
Réponse de chienbleu sur le sujet V-Boost
Merci de votre soutien moral, ma bête va se sentir moins seule ! Je viens de commander le CDI pour 130 dollars US + port + assurance = 100 €. J'ai essayé sur la métropole, mais les références ne st pas les mêmes (V-Boost oblige). En tout cas, merci Nono pour la propo. Ma bête est de 98, et n'a pas beaucoup roulé, ce serait l'explication selon les mécanos (?). Au fait, je vis en Calédonie. Dure la vie d'un V-Max sous les côcotiers, avec ce sable et ces nanas qui collent (le sable ou les nanas ?).

Plus d'informations
22 Jui 2006 18:45 #20025 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: V-boost
il y en a un sur ebay a 20 euros en plus pas trop loin de chez moi :lol:

Plus d'informations
22 Jui 2006 14:26 #20011 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: V-boost
bienvenue à toi. (merci de noter ta localisation dans ton profil)
oui il y a deja eu des retours sur des problemes de CDI mais pas à 13000 !!! :shock:
tu l'as payé combien sur ebay ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• chienbleu
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jui 2006 02:08 #19992 par chienbleu
V-boost a été créé par chienbleu
Hi ! G un 145 CV avec V-Boost, modèle Canadien (slurp)... sauf que mon CDI m'a lâché à 13.000 km (grrr). A 7.000 tours, il faisait "beuh", ratatouillait, bref, galère. Je l'ai ouvert : 5 diodes explosées. Je viens d'en commander un sur E-bay aux States. Vous avez déjà entendu parler de ce blème ?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors