question carbu

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12 Déc 2006 15:39 #33691 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: question carbu
tu peux rajouter ta localisation dans ton profil tetedechien stp ?

Tamax
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12 Déc 2006 13:38 #33677 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: question carbu
Merc WBfreedesign.

La question t'a peut etre semblée saugrenue mais je suis plutot du style à tout changer systématiquement.
Mais au vu des prix yam....

Phil merci aussi pour ta proposition mais j'aime bien apprendre la mécanique.
Dommage que tu ne sois pas sur Paris..

Alex

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12 Déc 2006 08:55 #33652 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: question carbu
bon je lance une proposition!!ceux qui sont intérressés pour faire une révision de leur rampe de carbus n'ont qu'à me contacter ,je peux m'en charger il suffira se s'organiser pour l'expédition par colis!! :wink:

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12 Déc 2006 08:21 #33651 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: question carbu
salut,pour ta vis wb te donne la bonne solution! :lol: il faut sortir ta rampe ,désacoupler le carbu(pour qu'il repose bien à plat)et surtout avoir une perceuse sur colonne!c'est le vrai travail,avec le petit forét qui va bien et tout nettoyer,les pièces de rechange et tout.... :lol: :lol: mais as tu le matos et te sens tu de le faire?? :? sinon laisses tomber,et fais le faire!! 8) :wink:

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12 Déc 2006 07:38 #33647 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: question carbu
Bonjour tout le monde
j'ai aussi une question: est ce que les boisseaux sont bridés sur tous les vmax ou à prtir d'une certaine année? Quand je pousse les miens, ils ont l'air de rentrer à fond, peut-etre déjà débridés?
J'ai aussi une autre question (pas grand chose a voir,quoi que), quel est le meilleur réglage des pastilles? Celui préconisé dans la rtm ou un peu plus serré?

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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11 Déc 2006 22:15 #33634 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: question carbu
surtout que dans ces cas là, on ne fait qu'un post en se servant des "quote" :roll: :wink:

Tamax
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11 Déc 2006 20:58 #33619 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: question carbu
Rectification --> 45 DCOE WEBER (les dell'orto sont montés sur les alfa spider, hips)
img69.imageshack.us/img69/1008/mp1032yj3.gif

fini de parler boite à roues :oops:
vive le vmax !!

désolé Tam...
:roll:
will

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11 Déc 2006 20:49 #33617 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: question carbu
popi,

bonsoir à toi,
Là ça se présente pas trop bien, va falloir extraire cette p....in de vis !!
Sans détruire autant que faire ce peu le taraudage du logement de la vis.

Donc : je te propose de pointer bien au centre la vis incriminée (très très important), tu perces à un petit diamètre (1/1,5 mm) à très haute vitesse (rotation de la perceuse) avec un foret ultra affuté, puis avec un extracteur, délicatement tu retires la vilaine vis récalcitrante.

Cela m'est arrivé ausi sur les carbus d'une berlinette A110 (45 DCOE dell'orto donc plutôt rares aujourd'hui) sur le gicleur d'ajutage... très long, et vernie par l'essence. Cela s'annonçait mal. Avec de la patience on arrive à tout !!
Bon courage.

@+
will

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11 Déc 2006 20:35 #33613 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: question carbu
bonsoir tetedechien,

Tout est une question d'appréciation quant à la qualité des joints... Pour les toriques ( s'il y en a ) les craquelures sont signe de... direction poubelle !! Des fois on ne les voit pas-les p'tites craquelures-, il suffit de l'écarter un peu avec une petite pointe à tracer de son logement.

Pour les joints papier, s'ils sont bien cuits ( je m'explique sur le terme cuit
> couleur marron plutôt foncée, texture très sèche, s'effrite facilement, casse aisément ....), tu es quitte pour en refaire dans du papier à carte, ou du papier joint 1/10e OU d'en racheter des neufs. Si ils te parraissent 'saints', un petit surfaçage des plans de joint sur un petit marbre ou une vitre à plat ( un carreau cassé par exemple ). Quant au reste, relis mon post sur la page 1.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!

----> phil merci pour tes compliments, venant de toi ça me flatte!! j'suis encore un jeunot ... :wink:

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will

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11 Déc 2006 20:24 #33609 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: question carbu
bonsoir, moi aussi j'ai une question, j'ai un problème sur une vis de richesse d'un des quatre carbus...elle est foirée !! quelqu'un a -t-il une astuce pour la sortir et la changer et qu'y mettre et où en trouver une autre ?? merci

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11 Déc 2006 11:44 #33553 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: question carbu
Bonjour,

J'ai le meme pb.
Qqsoit la vis de richesse, l'action de vissage/devissage n'entraine aucune conséquence sur le régime du moteur (à moins de serrer les vis complètement).

Je vais donc démonter et nettoyer ma rampe.

question : lorsque vous démonter les carbus, est ce que vous changez automatiquement les joints ou s'ils sont en bon état vous les réutilisez ?

Alex

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01 Aoû 2006 14:52 #22782 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: question carbu
Excellent le carbtune II !!

Tres bon choix !! 8)

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01 Aoû 2006 14:15 #22781 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re: question carbu
merci freezer et phil13 maintenent c'est ok j'ai demonter les carbu je les aient nettoyer entierement puis remonter et ca marche mon probleme venait des membranes de reprise tres tres sale et j'ai aussi acheter le carbtune2 depressiometre a inox et j'ai donc fait une synchro CA MARCHE c'est le top alors encore merci a vous deux

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

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01 Aoû 2006 11:08 #22753 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: question carbu
Y'a pas de 'p 'comme on dit ici, si je peux être utile à qlqu'un(s), sans aucuns soucis
bonne journée.
will 8)

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01 Aoû 2006 10:30 #22749 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: question carbu
ben Phil faudra voir les miens alors jpenses qu'ils sont pas o top!

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