cache

Plus d'informations
24 Mai 2006 20:52 #17210 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: cache
oui tu peux y aller,vas y doucement car juste derrière,il y a un ressort qui pousse effectivement,mais ce n'est pas méchant,il te faut juste veiller a ce que le cache carbu ne se casse pas la gueule,donc tu le retiens,c'est tout :wink: . aucun soucie,c'est le BABA de la mécanique vmax,on commence tous par là un jour ou l'autre :D,ne serait ce que pour vérifier que les bagues nylons sont coupées,ou pour le faire! :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2006 20:08 #17206 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: cache
aucun prob tu peux démonter

• blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mai 2006 19:52 #17204 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: cache
salut a toi

pas de quoi rire car je me suis poser la meme question ( pour les polir car oxcidé)
je pense que sur la revu technique il y a la reponse mais j ai pas eu encore le temps de regarder

V

Plus d'informations
24 Mai 2006 19:41 #17203 par MECAFRAMAX
cache a été créé par MECAFRAMAX
bonjours à tous ,
j'ai une question à poser , pour certain vous allez trouver cela ridicule , mais je ne suis pas mécano et avant de faire des " conneries " je préfère etre rassuré . je veux retirer mes caches carbu. et lorsque je retire les 4 vis je sents une tension derrière , je suppose que c'est un ressort ...mais avant qu'il parte dans tous les sens et que je sois incapable de le remettre au bon endroit , je voulais simplement savoir si je pouvais juste retirer ces 4 caches sans problème ( car j'aimerai les faire chromer ) .soyez indulgents ont peut rire mais on ne se moque pas .....merci à tous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci de vos réponses .....

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors