RADARS

Plus d'informations
01 Aoû 2005 00:08 #2110 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: RADARS

...Pour moi les flics ne sont que des percepteurs à la solde d'un état corrompu.
Faire la loi dans les citées impossible!!! Ils ont peur, il risque de froisse leurs uniformes.
Pour les avancements de fin d'année c'est beaucoup mieux de mettre des "TA"


Ca devrait lui faire plaisir ça, à ton pote creuss (CRS)....mort de rire :lol: 8) :D EDIT:(surtout si il est en MO)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 22:22 #2103 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: RADARS
Je vais peut être te paraître lourd Vmax13!
Mais comme tu l'as fait remarquer toi même les radars fixes sont des boites à fric. Pour les autres je ne nie pas leur utlilité, quand c'est justifié.

La haine des petits bleus!!! Je te rassure non pas pour le moment, mon meilleur ami est CRS et c'est un mec vraiment bien.
Mais un con reste un con même s'il est flic...Lol
Tu peux quand même confirmer que vous avez de plus en plus de demandes de votre hiérarchie à mettre des "TA" Non?

Je regrette simplement que tes collègues et toi, vous ne retirez pas suffisament vos oeillères!!!
En choisissant la Police je suppose que c'etait pour : servir votre pays.
Simplement n'oubliez pas une chose : servir son pays c'est son peuple et non pas ces fumiers de politicares qui ne pensent qu à s'engraisser sur le dos des citoyens. Proteger votre patrie, votre peuple, voilà votre boulot et non proteger les privileges de certains... Une fois cela fait vous serez d' autant plus respectés. Sinon au sujet de la justice, j'ai mon opinion là dessus... (à 2 vitesses)
Je sais quoi penser de cette institution... "Pour faire basculer la balance de ton côté, mets un max de pognon dedans et cela ira ; et si tu n' as pas de tune !!!!!!
espère que tu sois bro...."

N'oublies pas quand 40 il n'y a eu que quelques Gendarmes (3) qui ont demissionné!!! Les autres se sont cachés sous le pretexte : qu'ils obeissaient aux ordres... J'ai comme devise: que de ne rien dire et que de se soumettre...
C'est être complice.

Je n'ai rien contre toi au contraire tu as eu le courage de donner ton avis et grâce à toi, il y a un débat.
Je te remercie pour cela et je te souhaite une bonne soirée
Cordialement
Vmaxpassion.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 20:06 #2084 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet les radars et les flics
Et ben,ca fait peur tout ca!tant de haine envers le bleu,heureusement que j'ai mon gilet par balles!et oui,moi je suis flic et fier de l'être!!!!juste pour mettre au point qq idées préconçues:
les radars,vous croyez que c'est nous qui choisissons les lieux?et bien non,ce sont souvent des requisitions du procureur de la republique qui examine les endroits accidentogenes du secteur et qui ordonne de faire des controles à ce niveaux là,ben oui ,c'est pas pour le fric :shock:
je dis pas,les fixes ne sont que des boites à fric et sont une vaste fumisterie:les usagers de la route bourrent à toutes blingues 200m avant,se calent à 110 pendant le radar et accelerent de plus belle aprés:on le sait bien mais on ne decide pas des lieux,ce sont nos"têtes pensantes" qui le font.....
moi je fais des radars laser:pour info,tout PV est contestable pour un motard pris de l'avant même si il y a un comité d'acceuil(astuce eurolaser sagem)...mais suis avant tout motard en vmax,donc je verbalise jamais les motos(chut,sinon nico sera pas content :roll: )
alors,faut cesser de dire"vous avez qu'à arreter les voleurs,etc....,on entend ca à longueur de journée et c'est vraiment usant:d'un côté on fait notre boulot en les arrêtant(mais ils sont libérés trés rapidement par la justice)et de l'autre on a les citoyens lambdas qui ne veulent jamais assumer leurs fautes et qui prennent toujours la même excuse...c'est usant!!!faites la différence entre police et justice!!
moi je bosse sur quartier sensible et me fait un point d'honneur à récupérer les motos volées(chez moi,yen a pas mal):c'est tt ce que je peux faire en tant que flic,rendre son bien à la victime;le probleme du voleur,c'est qu'on le top puis remise à la justice:là est le bug....mais j'arrête là,j'ai signé pour ne rien dire...
Même chez nous il y en a qui se font toper en exces de vitesse mais on assume et doublement!on a plein tarif car on est flic et en plus au niveau du boulot on a double peine:alors arretons là avec les préjugés,les flics sont les même citoyens que vous!
Juste pour infos,j'ai voulu contôler un motard juste pour taper la discute et lui dire de moins essorer la poignée(ben ouais,on est pas des robots),arrivé à ma hauteur,il a mis plein gaz et a froler mon collegue de boulot:prêt à tuer pour se payer des "poulets"???
Bonne route en tous cas en vmax!!!
vmax13 de lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 15:48 #1777 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: RADARS
C'est vrai tu as raison apres des recherches le frangin du ministre n'est pas dans la combine... :cry:

alain-lefebvre.viabloga.com/news/125.shtml

Mais au sujet des flics et de l'utilite des radars je reste sur ma possition...

membres.lycos.fr/speedyz/index.php?art=03015

:wink:


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 15:05 #1776 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet 7 fois
il faut parfois réfléchir avant de parler, et s'informer avant de véhiculer des infos... :wink:
www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=39268
:P
sinon ça veut dire qu'on est soi-meme manipulé, ou pire qu'on s'auto-manipule :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 09:54 #1774 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: RADARS
Oh la la non, j'ai rien contre (comparé à toi ;)), je respecte, mais je pourrais pas... :roll:
Mais mon bon Vmaxpassion, pourquoi tu te.....passionnes ;) Bien sur que non je suis pas fâché.
Qui te parles de volailles? Je te causes tout simplement d'accidents et de l'utilité des radars, c'est tout... accidents/radars.
Rien de plus.

Le reste, comme je te l'avais dit au début, la corruption tout ça, je ferme pas les yeux, au contraire ils sont grands ouverts, mais je te dis que c'est pas vraiment mon probleme (oui je sais c'est salop) et je n'y peux pas grand chose...
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 09:43 #1773 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: RADARS
Tu ne serai pas de la police?????

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de fermer les yeux sur la corruption!!!! Ou sur les magouilles...
Pour moi les flics ne sont que des percepteurs à la solde d'un état corrompu.
Faire la loi dans les citées impossible!!! Ils ont peur, il risque de froisse leurs uniformes.
Pour les avancements de fin d'année c'est beaucoup mieux de mettre des "TA".
Le discourt de sauvée des vies cela ne prend pas et me fais plutôt rire manipulation de chiffre c'est comme pour le chomage.MDR :lol:
Ou la journée de solidaritée... :roll: Pour nos vieux a l'epoque ils ont rien eu a foutre de nos vieux ils les ont bien laisse creve Non? :evil:
Depuis quand ils se soucies de nous dis moi? :shock: Cela ne les empêche pas de continue à mettre des bandes blanches merdique de rajoutes tout de sorte de marquage au sol de laisse les hachoirs sur autoroute pas d'éclairage etc... :? Combien de blesse voir de tue par ans? :evil:
Combien du tue grâce a nos poids lourd? :evil: Et le ferroutage moins de mort moins de pollution!!! Cela les enmerderais plus de taxe sur l :wink: essence!!
Bientôt on va nous demander d’arrêter de rouler pour la couche d'ozone!!! NORMAL Je comprend très bien et pourquoi ne pas arrête les industries... Cela serai normal NON? Ce sont bien eux les plus gros pollueurs? Surtout pas!!!

J'espère que tu ne prends pas cela comme une attaque personnel, cela n'est pas le but. :wink:
Je suis révolte tous simplement de voir que c'est bien mieux de mettre des pv. Ils oublient les poulets qu'ils sont là avant tous pour servir leur pays et son peuple et non des envoirés. :roll:
En conclusion :
Les flics quand il seront respectable il seront respecter.
:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 07:56 #1772 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: RADARS
La société qui fabrique les radars ne touche aucune commission sur les amendes établies à partir des procès-verbaux de constatation des contraventions et délits vitesse.

Ahhhh France 2, je les adore ceux-là... La rigueur journalistique incarnée...Ils pensent radars et fric, moi je pense accidents.
Qu'il y ait eu des pots de vin, des appels d'offre truqués, que pierre soit en fait le fils caché de paul et que jojo copine avec bebert etc etc, je n'en ai rien à faire, ce n'est pas mon problème et je n'y peux pas grand chose, le monde est relativement "ripoux", va falloir faire avec, mais on est tous au courant.

Ce qui me touche plus, par contre, c'est qu'à certains endroits ou ont été placé les "machines à sous", le nombre de mort et de blessé à diminué de façon conséquente. Malheureusement on ne peut quantifier que les décès, les vies épargnée on peux pas trop. Je ne suis pas pro-état, loin de là, mais si tu voyages un peu tu vois que c'est pas si mal ici en fait.

Oui, certains radars ne sont pas judicieusement placés, oui, certains radars ont servi à écluser un budget de fin d'année, oui certains sont abusifs ou n'ont aucun intêret niveau sécurité... Mais je pense que si l'ensemble à sauvé, au moins , ne serait ce que quelque vies, ben moi je dis ça vaut le coup. Maheureusement, les journaleux ne s'interressent pas aux vies sauvées. En géneral seul le malheur agiche, et la théorie du "méchant état qui pompe le fric des honnêtes citoyen" c'est bien plus vendeur.

Et je vais pas pleurer pour un triso qui se fait prendre à 220 au lieu de 70 sur une 2 voie, même de nuit. Il connait le risque? Ben il assume. C'est le premier à gueuler quant un ministre échappe à la justice ou qu'un "djeunz défavorisé" ne prend que trois mois de sursit pour avoir buté une vieille...

Sans parler des gars qui traitent ce genre "d'incident", et pour qui j'ai le plus grand respect, qui ramassent les très nombreux bouts et organes de ton corps quant ils se sont éparpillés sur la chaussée lors du choc. Car taper à 200 ou même 90 seulement, c'est pas pareil qu'à 70.....Y'a plus de morceaux....

Alors oui, il y'a des gens qui se font du fric avec (pour info, c'est le trésor public qui ramasse les sous, c'est pas Sarko ni son ministère de maintenant), oui il y'a des radars qui servent à rien à part prendre des tunes mais dans l'ensemble ça sauve des vies aussi, faudrait voir à pas l'oublier.

voilà, c'était sans haine aucune, mais je pense que la communauté vmax se doit de se montrer un plus mature et responsable que les petits blaireaux assassins et inconscients en torpille bleu a 80 patates...

maintenant allez y, vous pouvez me jetter des cailloux, je mérite.... :lol:

ps: juste pour info, on nous rabat les oreilles avec ce que les radars rapportent comme fric , mais bizzarrement aucun chiffre sur ce que nous coutent, à nous contribuables, les accidents. Voici un lien très interressant qui répond en partie à la question, pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus (il faut acrobat reader pour lire le doc):
www.stif-idf.fr/chiffres/compte_regio/chapitre3.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2005 00:03 #1771 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: RADARS
Je lance comme idée, de s'attaquer au radar. :wink:
En coupants leur electricitee tous simplement.
:shock:

Moi je suis deja partant qui avec moi!!!!



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2005 23:52 #1770 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: RADARS
Bonjour a tous

Apres mure reflexion je crois que je vais abandonner l idee d importer
des charentaises (a moins bien sur qu elle soit jeune et jolie :D )

Je vais plutot y aller avec ces bidules qui flashe car ca semble prometteur
et c est un secteur qui est en hausse perpetuel.Comme vous ont a une legere tendance a ne pas respecter les normes etablies .


Anticdragon1..........................en passant ,le numero 1 c etait pour reprendre mon ancien pseudo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2005 23:39 #1769 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet RADARS
bien dit :x ,et le prochain radar tortu je fais demi tour pour prevenir!!! :roll: la securité ok mais le beurre et l'argent du beurre :evil: :twisted:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2005 21:06 #1768 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: RADARS
Cela fait reflechir!!!!!!

> La vérité sur les radars...
>
> A bon entendeur.........
>
> Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait
> réfléchir......
> Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique,
> quelque
> part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3
> semaines.
> Pourquoi ?
> Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ?
> Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le
> journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas
> payé
> en temps voulu sa facture d'électricité. La société qui gère le radar
> ????..............
> Quoi ?? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars
> dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au
> passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des
> automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans
> les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des
> poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est
> une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées
> proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la
> sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
> On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
> Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et
> surtout ???)... Une affaire de profit !!! Et bien sûr, pour couronner le
> tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre
> Gilles de Robien !
> Si cette petite info vous choque faites la circuler, ça mérite d'être
> connu.
> Et le fait que ceci devienne connu n'est-il pas en rapport avec ce brusque
> frein au développement de ces fameux radars ?
> La peur d'un nouveau scandale . . .

Il faudrait penser à faire le nettoyage!!! On a oublie pourquoi on fête de 14 juillet.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 14:55 #1720 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet RAR!!!!!
radars!! ,, pardons , non!! non , je voulais dire appareil de surveillance des delinquants routier .tam si j'ai vu le flash c'est devant .si j'ai un pv dans c'est circonstance (65km,en 3ém ,cause travaux. en general je passe mini 80 cool . breff les boules pas pour le pv ou le reste mais pour l'inpression que les bandes blanche de chaques cote de la route ce resserre!!!! 8)

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 13:03 #1714 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet charentaise

c est quoi une charentaise???????????????????????????


vendue un peu de partout sauf au canada :shock:
bon c'est un peu has been de porter des charentaises mais tu pourrais faire de l'importation et lancer une mode au canada . :lol:

le salut amical à nos amis du canada: franck, tmax, piscioneri, et toi bien sur anticdragon1 (à ne pas confondre avec le 2 :roll: )

jpmax, tu t'es fais flashé de face ou de dos ?
là est la question et la réponse
ce faire prendre de la sorte je coirs est la pire des choses car c'est vraiment un besoin de faire du quota de PV super facilement. Bien plus facilement que de résoudre ou débrouiller des enquetes, ou de s'installer avec un effet dissuasif dans des endroits dangereux.
les effets pervers du systeme... et en meme temps les ministères gaspillent en fin d'année avec notre argent, s'ils n'ont pas bouffé tout leur buget de peur de voir une reduction de celui-ci l'année d'aprés.
mais ayant voyagé, il faut se rappeler aussi qu'on est super bien lotti en france, mais qu'il faut c'est sur resté vigilants sur ce que peuvent faire les gens censés nous représenter

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 08:42 #1708 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: RADARS
Salut Anti-C,les charentaises c'est le nom donné a une paire de chausson
chaud en laine (spécialité du département de la charente )mais qui est
connue (et vendue )quand meme un peu partout.
C'est aussi le nom qu'on donne au femme résidant dans ce département.
Pour te situer,c'est au nord de BORDEAUX. Grande ville charentaise ANGOULEME,COGNAC,et j'en oublie,mais pour un canadien je pense que
ça suffit comme info,pour les autres désolé de ne pas les citer.
@+

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors