Spécial VMax dans Génération Moto

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2006 06:03 #17069 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
Ne l'achète pas, je te l'envoie si tu veux car c'est vide de chez vide! garde tes sous pour une entrecôte! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2006 00:47 #17065 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
en voilà je pense etre un bel exemple illustrant votre discussion. je pourrais imprimer les scans de bad mais non, je vais aller l'acheter car c'est rare de voir un hors série sur les vmax.
et j'aurais eu la connaissance de ce hors série grace à ce site qui propose des copies (bad quand tu veux les vignettes).

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 23:37 #17057 par Morty
Direct au bar avant que le web nous tombe sur le coin du rable! :wink:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 23:36 #17056 par Morty
Il est certain que mettre sur le marché des PC qui permettent toutes ces manips' est on ne peut plus hypocrite, c'est comme limiter la puissance à 100 bourrins alors qu'une bécane de 80 cv pour 140 kg taxera toujours une autre de 400 kg et 120 bourrins...et que 100 cv en ville permettront toujours de rouler à 200 entre 2 feux rouges...Le professeur Got préconise de limiter par construction la vitesse à 130 km/h :shock: :shock: :shock: ce qui n'empêchera pas de rouler à 130 en ville!!!

Plus d'informations
22 Mai 2006 23:25 #17053 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
qui est a punir?celui qui telecharge ,ou celui qui met en partage ,d'apres une loi (qui n'existe pas)le telechargement n'est pas interdit,ce qui est interdit c'est le partage..........donc, telecharge,mais ne partage pas....si personne ne partage ,il n'y auras plus rien a telecharger,c'est l'histoire de la poule ou l'oeuf ca

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 23:20 #17051 par Morty
Y'a pas que la diffusion sur les médias, il y a aussi les skeuds vendus après les concerts ou dans les bacs des disquaires!

Plus d'informations
22 Mai 2006 23:13 #17047 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
alors la ,y'as discution,moi je suis compositeur ,et j'utilise le P2P meme pour la music ,j'explique pourquoi,quand toutes les radio et tele declare a la SACEM et paie leurs droit de diffusion de la musique il le font en etablissant des forfait (tant d'heures de musique = tant d'argent a donner )tous ces droits sont redistribuées,A qui,?non pas au compositeur de la musique passé a la radio ou tele ,puisque le paiement au forfait ne comporte pas le nom du compositeur,ce somme est redistribuée au plus gros vendeur de musique = gros compositeur ,et c'est qui en france.........Goldmann,obispo ,et quelques autres,moi si demain ma musique passe a turbo,ou a une emission de tele ,si mon nom n'est pas cité ,je touche que dale,alors pour touts ceux qui prennent pour les autres ,moi je prend sur le net,.....Merd.......... c'est du hors sujet ca?

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 21:36 #17010 par Morty
Vaste débat, nos deux vies ne suffiraient pas à conclure la discussion :wink:

Plus d'informations
22 Mai 2006 21:33 #17009 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
je sais j'ai des potes dans le même cas, mais je te garantis que c'est ce qui ressort des études sérieuses et indépendantes non manipulées par les majors.

Mais déjà c'est bon signe ça veut dire que leur son est bon, les mauvais se font pas plomber. Après les question de "non-ventes" y'a plein d'autres paramètres à prendre en compte à mon avis.
Un bon sujet à ouvrir au bar en tous cas. :wink:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 21:33 #17008 par Morty
C'est tant mieux! :wink:

Plus d'informations
22 Mai 2006 21:31 #17006 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
Même s'il y en a peut, j'irais l'acheté quand même car dés qu'une revue parle de VMAX, en général, j'achète. Et elle ne profitera pas ka moi, mes trois garçons sont aussi des passionnés.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 21:29 #17003 par Morty
mp, pardon :oops:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 21:28 #17002 par Morty
J'ai bien lu ce que tu viens d'écrire et je te mets au défi de le prouver à des amis à moi qui s'échignent à produire des CD audios qu'ils voient, à t'en croire, avec un plaisir non-dissimulé, copiés, piratés et recopiés...Si tu veux leur mail, je te l'envoie en pm! :roll:

Plus d'informations
22 Mai 2006 21:22 #17000 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Spécial VMax dans Génération Moto
ça c'est archi faux et cette reflexion m'étonne de toi qui à plutot l'esprit critique (trop parfois) sur le système.

L'université du MIT (Sciences et vie de je sais plus quand) a prouvé que la copie et le p2p favorisait la consomation de biens culturels. Faut arrêter de croire ce qu'on te dis à la télé, ou devrais-je dire l'outil de propagande préferée des majors et du triste sire Pascal Nègre.

Les plus gros conso de biens culturels sont les telechargeurs. En presse c'est pareil, on préfère toujours avoir "l'objet" à soi même si on connait le contenu (comme un bon film ou un bon livre qu'on se repasse ou qu'on relit meme en le connaissant par coeur) Et pour de belles images c'est encore plus vrai.

Et pour finir, grace à Caesar et moi, ils en ont vendu quelques un de plus des exemplaires de GM. Car ceux à qui ça plait vont l'acheter je te le garanti (désir de possession, d'accumulation, psycho de base). Y'a que ceux à qui ça plait pas qu'on a éviter la perte de leurs précieux sous. Et encore, là il était sous cellophane a cause du supplément mais en géneral chez le marchand de journeaux tu feuillettes toujours le magasine avant de l'acheter et si ca te plait pas tu le prends pas.
cqfd.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2006 21:21 #16998 par Morty
Vu le peu qu'il y a à lire, t'auras même pas le temps de t'asseoir!!! :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors