vmax de l'atlantique

Plus d'informations
13 Mai 2006 15:11 #15470 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
:roll: Franchement, je ne sais combien de Vmax Atlantique seront à Lyon, c'est si récent... En tout cas, nous vous laissons porter fièrement les couleurs d'AllVmax à Lyon... :wink: Bonne foire... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2006 10:45 #15414 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
merci Caesar
concernant les 63 vmax de l'atalntique, combien seront à lyon ?

vmax85 j'oubliais... tu sais qiue j'apprécie d'autant plus le coté informel et gratuit des balades ;o)

pour info, vous allez pouvoir certainement dans quelque temps de disposer sur allvmax, soit d'une peage perso, soit d'un blog, je suis en train de faire des tests. ce qui pourrait etre trés pratique pour passer des infos soit sur sa meule, soit sur des balades organisées en region.
voilou

dans 3h je pars à lyon et j'ai bcp de mal a me concentrer sur mon boulot.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
11 Mai 2006 22:02 #15395 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
Et voui je confirme l'interaction des ptits gars d'AllVmax :wink: et des Vmax Atlantique fraichement nommés... Oui ça fait plaisir de belles ballades et des recontres à Vmax :D Tout comme cette belle tribu du Net 8)
Alors oui, ce sont les balbuciments... pour tous les reportaires en herbes... sauf bien-sûr les vrais journaleux qui pour la ptit histoire m'ont fait connaitre dans un numéro de Génération Moto, l'existence d'AllVmax ... c'était il y a quelques temps déjà... :wink:
En tout cas, merci à vous :P
Et Tamax, amuse toi bien à Lyon!... :wink:

Plus d'informations
11 Mai 2006 19:27 #15370 par Tamax
oui oui je parle des plus grandes, les premieres c'étaient des timbres poste :lol:
mon mail est simple c'est tamax AT allvmax.com

Tamax

Plus d'informations
11 Mai 2006 19:11 #15366 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
Tu as du recevoir un autre mail où elles sont un peu plus grande mais je n'arrive pas à te les envoyer par le mail d'Allvmax car je ne pas joindre des pièces.

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
11 Mai 2006 19:04 #15363 par Tamax
amusez vous a mettre des images avec de la pub dessus :evil:
et hiboox, leur script de merde avec iframe ou ils pourraient balancer de la pub à souhait, je vous laisse decouvrir ou je me le met !
je vous rappelle quand meme que vos fournisseurs d'accés vous mette a disposition un espace web où vous pouvez stocker entre autres des images.
reste plus qu'a faire un lien direct vers l'endroit où est stockée l'image

mais je te remet trés bien vmax85 :wink: , ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas me mettre un petit mot dans tes mails juste pour me dire pourquoi tu m'envoies des photos. pour que je les regarde ? pour que je créé une galerie ? mais dans ce dernier cas, je ne suis pas la conchita d'allvmax, alors un petit mot sympathique est tjs le bienvenu.
il me semble meme t'avoir proposer de vous servir des forums pour vos balades.
bon now, si tu met tes balades sur verymax, ce n'est peut etre pas la peine de cumuler les memes choses sur plusieurs sites, tu peux venir informer ici de ce que tu postes sur verymax, ça lui fera des visites. tu vois...

mais je suis content que tu dises qu'allvmax t'a servi dans tes contacts, ce que tu avais omis de faire dans l'article que je t'avais demandé d'écrire.

ceci dit, bravo, je sais que c'est du boulot d'organisation et je suis épaté de voir le nombre de vmax que tu réussis à réunir.

greg je ne suis pas du tout en colere et toi tu ne m'as pas envoyé des photos, mais des liens vers tes photos qui elles sont carrément trop optimisées... tu aurais pu les mettre en plus grand (1024x768) :wink:

Tamax

Plus d'informations
11 Mai 2006 17:18 #15359 par vmax85
Réponse de vmax85 sur le sujet vmax de l'atlantique
excuses moi de ne t'avoir pas mis de messages avec les photos,comme je t'avais eu juste avant en t'expliquant ce que je faisais, c'est à dire rassembler des vmax sur ma région pour faire des ballades entre nous tout ceci sans passer par un club, autrement dis entièrement gratuit. Je pensais que tu me remetterais. dailleur j'avais été content que tu m'encourages quand je t'en ai parlé.

C'est vrai que j'aurais du penser que je n'était pas le seul à communiquer avec toi, et que tu pouvais m'oublier, je m'en excuses.

Rappel rapide : je cherche à mes propres frais tous les vmax de ma région pour créer un groupes de collégues s'entraidant et faisant des ballades ensembles, je penses ne pas mal me débrouiller car dimanche dernier nous étions 70 personnes pour 45 vmax. Pour mieux communiquer nous nous appelons les vmax de l'atlantique, et grâce à notre dernière sortie, j'ai pu rencontrer laurent patron du site verymax, qui va nous permettre de communiquer à travers lui. Aujourd'hui nous sommes 63 vmax participants, et ceci aussi du aussi en partià toi car certains d'entre nous ce sont connus sur ce site.
Pour les photos excuses moi mais dimanche dernier je n'en pas pris car j'étais trop occupé à gérer mes 70 personnes, et j'ai emprunté celles de mes collégues qui ont eu le temps d'en faire.
Merci à toi pour ta compréhension et bonne route à tous

Plus d'informations
11 Mai 2006 16:41 #15358 par wraith
Réponse de wraith sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
salut à tous,
petite info pour les photos, il suffit de passer par un hébergeur gratuit. Je vous mets l'adresse d'un site d'hébergement très facile d'utilisation :

www.hiboox.com/

Limite de poids pour l'image : 1Mb
Pas de limite de temps pour l'hébergement, ce qui est avantageux pour les anciens posts dont les images disparaissent trop rapidement.
Mais il en existe des dizaines d'autres.

PS pour le maître Tamax: Ils ont même un script pour les webmasters

Plus d'informations
11 Mai 2006 15:20 #15353 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
Houla la!! Tam est en colère et moi qui vient de lui envoyer des photos, aîe, aïe, aïe!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Plus d'informations
11 Mai 2006 14:53 #15350 par Tamax
vu les tofs que t'envoie...
c'est la catrégorie "chez l'imprimeur" ça
et le meiux c'est soit d'apprendre à les optimiser ou a dire a son appareil photo de les prendre pour le web
car à un mega la tof en 2560 pixels sur 1920, tu n'arriveras jamais à les mettre sur le net. de plus la plupart malgré le poids sont crades et si tu pouvais éviter la date en gras et jaune sur les photos.

puis vmax85 tu sais moi quand je reçois des tofs sans un mot d'accompagnement... ça me donne plutot envie de mettre le mail direct a la poubelle
je ne le fais juste pas car ce sont des vmax
:D :wink:
je reprecise par ailleurs que les forums ne sont pas des galeries photos

Tamax

Plus d'informations
11 Mai 2006 14:34 #15349 par vmax85
Réponse de vmax85 sur le sujet vmax de l'atlantique
merci d'avance

Plus d'informations
11 Mai 2006 14:30 #15348 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: vmax de l'atlantique
tu envois les fichiers a Tamax il te fera une belle galerie.Voili voila.

Plus d'informations
11 Mai 2006 14:26 #15347 par vmax85
vmax de l'atlantique a été créé par vmax85
salut, à vous tous, c'est vmax85, bon je n'arrives toujours pas à trouver comment mettre des photos sur le site dommage car je vous aurez envoyez quelques photos de ce dimanche 7 mai, où nous faisions notre premiére sortie de l'année, nous avons été plus de 45 vmax à se croiser.

Je rapelle pour tout ceux que cela intéresse que toutes nos sorties sont gratuites et aucune adhésion est demandée.
Bon par contre si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre des photos je serai heureux de vous faire partager nos vies de vmaxiste
bonne route et à bientôt
[/img]

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors