Etriers compatibles avec fourche FZR

Plus d'informations
06 Mai 2006 23:46 #14891 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
Bientôt, je vais apporter des plans de tés déportés, mais ça, faut que je trouve le temps de les scanner.
Promis, ça arrive bientôt.
J'essaierai d'ailleurs d'y joindre des tarifs pour les faire.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2006 19:52 #14883 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
Salut ,que peut tu lire comme fichier que je vois si je peut te les passer sous un autre format.
laisse moi ton mail.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
06 Mai 2006 19:01 #14875 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
Pour le moment j'en suis à la collecte des pièces qui me manquent (étriers, disques,garde boue) , en recherchant pour avoir les prix les plus compétitifs. :smt033 , la modif se fera pendant l'hiver prochain. Je pense faire usiner des rallonges et soit utiliser les tés d'origine , soit faire comme Chris et faire usiner des tés spécifiques. Mais il va falloir que je les dessine sur autocad car je n'arrive pas à récupérer les plans de Chris à cause du format de fichier. :smt022 .
A ce propos j'ai aussi la roue AR du FZR à faire modifier , si quelqu'un l'a fait faire et a une bonne adresse autre que les entreprises connues, je suis preneur, car pour le moment je n'ai eu que des contacts pour des roues de GSXR mais ça m'oblige à racheter une roue :evil: Pour ça je lance un appel aux techniciens avisés et malins ( je sais qu'il y en a plein sur ce forum) :smt023

Plus d'informations
06 Mai 2006 17:25 #14868 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
yo pierrard,530 euros les tés déportés?? t'es certain du prix car c'est pas cher là. :?: :twisted:
ps:ah oui je viens d'aller voir,mais ya que le té supérieur,et je trouve la réalisation vraiment moyenne,trop brut de pomme le té,ça fait grossier comme té. :idea: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
06 Mai 2006 12:34 #14862 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
salut kris, je suis en train de monter la mienne (modèle 92). vu avec marco design : il faut un té déporté (530 euros) et toi tu fais comment ?
a+
thierry

Plus d'informations
05 Mai 2006 20:31 #14813 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
Merci Chris pour ta réponse ultra rapide et de haute qualité technique comme d'habitude :smt038 :smt023 :smt040

Plus d'informations
05 Mai 2006 16:42 #14790 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Etriers compatibles avec fourche FZR
Salut ,tu peut monter :
Etriers de R1,R6,XJR etc (se sont tous les mêmes) les bleus et dorés ,les étriers 6 pistons de yzf 750 ,les étriers 4 pistons de v-max.
Pour les r1 et autres le maître cylindre est en 14 ,pour yzf c'est du 5/8eme de pouce (comme le v-max).Par contre disques de 320 obligatoires et évite ceux qui sont en 4 mm d'épais ,ils se voilent au moindre freinage.Préfère ceux en 5 mm ou des brembo flottant.Tu peut aussi monter les 320 des apprilia ,ducati ,voxan ,certaine guzzi etc.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
05 Mai 2006 13:56 #14784 par Kris
Etriers compatibles avec fourche FZR a été créé par Kris
Salut la tribu :D . J'ai à ma disposition une fourche de 1000FZR Exup de 93. Qui peut me dire quels sont les étriers qui se montent sans modif (entraxe des fixations identiques) , par exemple R1 ou R6 ou bien autres marques. Merci :wink: 8)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors