eaxact,avon venom am42,largeur maxi sans modif 170/80/15,mais en 150/90/15,il est déjà terrible et donne de tte façon une impression de largeur avec zson profil sportif. c'est effectivement un pneu qui est ultra performant sur le sec,et qui te permet de prendre de l'angle sans t'en rendre compte car ça gomme bien le défaut du maxou a se tordre comme un chewing gum. de plus,le problème de louvoiement est gommé lui aussi par ce pneu,et cela a été constaté par preque tous les uitilisateurs de ce pneu,et c'est tant mieux. certains lui reprochent une tenue sur le mouillée approxciamtive,je n'ai rien vu de terrible quand je l'avais,au contraire,je me sentais plus a l'aise avec,mais ça!! enfin compte tenu de sa gomme relativement tendre, ne compte pas faire 10000 bornes avec quand mê^me,mais malgré cela,il tient très bien le choc,j'ai parcouru pas mal de bornes avec le mien,et je l'ai revendu toujours rond,sa bande centrale est assez ferme,donc de bon aloi pour un vmax useur de pneu
. bon attention,cela reste une question de conduite malgré tout,si tu n'es pas un allumé de lapoignée,il ira forcément bcp plus loin que le maniac des 400da de tte façon. a toi de voir,mais il est approuvé par tous ceux qui l'ont utilisés sur leur monture. gazzzzz :twisted: